OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection email

dredtrake
17/02/2012, 14h43
bon, bah , apres avoir testé sur une autres adresse, il s'avère que cela fonctionne....
trop space....
bonne journée.

dredtrake
13/02/2012, 14h07
bonjour a tous,

j'ai créer un redirection mail rataché a un ndd sans hebergement, celui-ci est rataché en multidomaine sur un autre hebergement de mon compte client ovh....

après des jours de recherches et de test je viens vous exposer mon problème :

j'ai commencé à configurer le serveur mx ses valeurs sont les suivantes :

.bacasable-lab.fr MX 1 Redirections redirect.ovh.net

dans mes dns j'ai le champ mx suivant :

.bacasable-lab.fr MX 1 redirect.ovh.net

pour finir, j'ai créer une redirection email de une boite unprenom(at)mondomaine vers ma boite d'usage journalière gmail, et lors de mes premiers envois j'ai eut des réponses du type :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1) (state 14).

apres avoir supprimé/recréer cette redirection je n'ai aujourd'hui aucuns mail redirigé, et je n'ai même plus de message d'erreur....

cela fait quelques jours que cela dure, mon activité ayant commencé, je suis un peu embetté pour communiquer (d'autant plus que j'ai déjà donné des cartes de visites)....

si quelqu'un à une idée sur mon pb, ce serai vraiment super, et je pourrais enfin penser à autre chose, et reprendre le cours normal de ma vie

Merci pour l'attention,

André