OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demo OVH.com - Le blog ??


Shadow aok
16/06/2006, 22h45
Le blog est bel et bien gratuit pendant 10 jours, période au bout de laquelle te sera proposé un hébergement start1g.

HonnyVore
14/06/2006, 06h38
Doc écrivait :
PS: Ah oui je suis tombé sur une page où il est dit : le blog est gratuit pendant 10 jours!! seulement??
parce que ca existe des blogs payant ? ... j'espère que ca existe pas des gens prêt à payer pour quelque chose que l'on trouve gratuitement (et légalement) partout sur le net !

Toujours pas de réponse d'OVH..

Doc
12/06/2006, 22h37
Je viens moi aussi d'essayer le blog gratuit.
Il n'y a pas la possibilité de supprimer ou de modifier un commentaire erroné. Imaginez qu'un plaisantin ajouter de faux messages insultants, le créateur du forum ne peux même pas les supprimer.

Chers techniciens d'OVH, il faut régler ça au plus vite svp, sinon ces blogs sont inutilisables en l'état.

Répondez-nous svp, merci.

PS: Ah oui je suis tombé sur une page où il est dit : le blog est gratuit pendant 10 jours!! seulement??

HonnyVore
17/05/2006, 12h07
Youhouuuuuu
up ! up ! up ! up ! up !

Je vois bien près de 300 lectures du sujet... mais pas une réponse d'OVH... aller quoi... soyez pas fâché parce que votre test ne fonctionne pas si bien que ca... justify please

HonnyVore
26/04/2006, 12h47
Petite question concernant la proposition de créer son Blog gratuit sur le site http://demo.ovh.com . Je constate que l'on peut effectivement créer son article, mais ... une fois ceci fait... il n'y a pas de lien vers le blog, pis, pas de lien vers la partie administration (pour ajouter/éditer un article), et surtout, aucun mot de passe pour protéger son éventuel Blog...

Donc, est-ce juste une future vitrine (mais alors, il faudrait l'écrire quelque part), ou autre chose ? Parce que mon "testez gratuitement" ne m'a pas convaincue