OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

offre no!Box + offre téléphonie sip

Siemens@pap2t
06/02/2012, 09h12
Effectivement comme dit par jaghemard il faut attendre la possibilité de migrer en dégroupage total, ce qui est prévue par OVH dans la 2ème quinzaine de février ou la 1er quinzaine de mars, en principe.

Gaston_Phone
06/02/2012, 07h09
Citation Envoyé par Siemens@pap2t
je dispose actuellement d'une offre no!Box OVH en dégroupage partiel, en commandant une ligne sip avec portabilité, toujours chez OVH, ma ligne adsl sera t'elle toujours active ou coupée. Si l'un d'entre vous a testé, merci de vos réponses.
C'est trop tard. Il faillait faire la demande de l'ADSL en dégroupage TOTAL dès le départ.

jaghemard
05/02/2012, 22h57
Je pense qu'il faut attendre la possibilité de migrer en dégroupage total.

La ligne doit être payée par quelqu'un. Donc soit c'est FT tout seul, soit c'est du dégroupage partiel et FT et le FAI se partagent le coût de la ligne, soit c''est du dégroupage total et le FAI paie tout.

Donc en demandant la portabilité, ça fait cesser le contrat FT et FT ne recoit plus de payement pour sa part de la ligne. Il faudrait donc que le FAI paie tout mais comme le dégroupage total n'a pas été demandé au FAI, ça n'est pas possible. Donc finalement, la ligne sera fermée complètement.

Siemens@pap2t
05/02/2012, 15h08
Bonjour à tous
je dispose actuellement d'une offre no!Box OVH en dégroupage partiel, en commandant une ligne sip avec portabilité, toujours chez OVH, ma ligne adsl sera t'elle toujours active ou coupée. Si l'un d'entre vous a testé, merci de vos réponses.