OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ca me gonfle un ticket sd12533-1


diabless6
08/03/2012, 14h16
PS: Pourriez-vous régulariser mon solde débiteur au 01/03/2012 : -21.06 € parce que j'ai ma boite mail qui est harcelée tous les jours par cet impayé.

Merci beaucoup

diabless6
08/03/2012, 13h40
Ha enfin, je suis heureuse que mon prélèvement automatique soit activé Dieu merci, il était temps.

Il serait bien de simplifier la procédure afin de facilité la communication avec le ou la cliente. Ma banque, à 3 semaines d'avances sur vous pour avoir accepter mon PDF électronique en ligne ! Dieu sait qu'ils me connaissent....Ma banque aussi à eu à faire à mes petites insultes gratuites, mais elles étaient justifiées et je peux vous dire cher monsieur qu'il n'y a plus aucunes erreurs sur mon compte bancaire aujourd'hui et j'en suis ravie et enchantée, et je pense qu'eux aussi, donc le bénéfice est partagé
Ils me connaissent et savent que je peux être une saloperie insupportable à la moindre erreurs, mais c'est pour leur bien il faut qu'ils comprennent ça, pour la pérennité de l'entreprise, c'est important cher monsieur.

Merci beaucoup pour votre écoute et votre amabilité, je vous souhaite une bonne journée

Matthew
08/03/2012, 08h53
Bonjour,

J'ai validé votre procédure de prélèvement, votre compte sera donc actualisé sous qq minutes.

Je vous demanderai par contre de rester polie, même si je peux comprendre, en partie, votre énervement. Le fait est que les banques sont très soucieuses du respect des procédures, et Marie-Lise ne fait qu'appliquer ces procédures. Je fais donc une exception.

Désolé pour le temps de traitement, du à un bug d'enregistrement de votre RIB à la base.

Cdt,
Matthieu

diabless6
07/03/2012, 17h35
Ben, j'ai pas fini, là franchement vous prenez les gens pour des cons :

De :
supportv3@ovh.net
Sujet :
RE: Société Ovh : Paiement de vos factures [sd12533-ovh]
Date :
2012-03-06 17:30:41
Contenu :

Bonjour,

Malheureusement, nous ne prenons pas en compte les autorisations de prélèvements envoyées par mail.

Vous devez nous l'envoyer par voie postale à l'adresse suivante :

Service Facturation OVH
2 Rue Kellermann
59100 ROUBAIX

Marie-Lise

J'en ai marrrreeeeeeeee d'OVH

Moi je vais te l'envoyer ton licenciement avec pour motif : ta cas pas perdre les papiers que les clients t'envoies poufiace. J'avais fourni un RIB avec autorisation + une copie recto-verso carte ID. Ils ont perdus la moitié des papiers !!

Tu vas aller pointer au chômage la MArie s..... Tu vas savoir ce que c'est le chôme dû et tu vas laisser ta place à des gens plus compétent que TOI.

Je ne renverrai aucun papier, par contre je résilie parce j'en ai raz le bol de payer des gens aussi incompétent que toi. Non mais, vous avez pas honte de faire tourner les gens en bourrique ?

NE VOUS ABONNEZ PAS A ADSL OVH ILS FONT TOUT ET N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE COMMENT ET NE VEULENT RIEN ENTENDRE, le bouc émissaire c'est vous. Ils font des erreurs et ne les assument pas, j'ai horreur de ça.

Par contre, je demanderai les 60€ que j'ai déboursé à mon inscription avec un courrier de la DGCRF sur vos manquements bêta ou pas, je ne veux pas le savoir, moi aussi je sais faire la sourde oreille.
J'ai toujours eu raison des FAI et vous aussi je peux vous le dire, vous allez tourner correctement, moi je ne vais pas vous faire de pub, n'y de cadeaux.

Même chez Bouygues, dès qu'un clients demande à résilier, ya une gentille dame qui téléphone pour régler le pourquoi du comment et en plus ils font tout pour vous garder avec des cadeaux et s'excusent pour tout problème parce que eux savent qu'un client c'est sacré. Chez OVH, ya pas d'excuses mais ya des mauvaises surprises...
Un service client aussi déplorable, aucune écoute, non merci.
Ha ben heureusement que je n'ai pas eu tant de problèmes sur l'hébergement. Non, mais c'est quelque chose quand même, cliente depuis 2007 faut que l'on me les brisent.

diabless6
01/03/2012, 16h23
Citation Envoyé par HeleneC
Attention au niveau de l'interface d'administration, les délais au niveau des banques peuvent parfois prendre plusieurs jours pour l'enregistrement d'un moyen de paiement.
Oui mais là, nous ne sommes pas dans ce cas de figure. Si on se comprend bien.

L'option RIB dans votre interface, n'était pas active parce que vous avez refuser mon PDF électronique tout simplement.

Il est bien marqué dans votre interface, que c'est débloqué et actif lors de la réception de l’autorisation de prélèvement par vos services.

Lors de la souscription, j'avais envoyé copie carte id + autorisation de prélèvement dûment complété, vous ne l'aviez pas pris en compte. Donc, moi je ne renvoi pas ce que j'avais déjà envoyer par la Poste.

Le problème, va être résolu, le PDF est parti en compta d'après mes dernières infos, enfin si c'est pas du bluff Je croise les doigts.

HeleneC
01/03/2012, 15h51
Oui, on a effectivement un système de gestion des tickets qui peut poser problème : si un ticket ne reçoit pas de réponse pendant 15 jours, il est automatiquement cloturé.
On a corrigé ca il y a peu.
Attention au niveau de l'interface d'administration, les délais au niveau des banques peuvent parfois prendre plusieurs jours pour l'enregistrement d'un moyen de paiement.

diabless6
01/03/2012, 15h31
Chère madame,

Le ticket a été refermé et ce n'est pas moi qui l'ai clôturé. Il a même été effacé complètement, voyant qu'elle était tombée sur une sacrée vipère qui a un certain sens de la répartie, elle ne m'a plus répondu la vilaine. Je n'avais pas vraiment un bon ticket avec elle, elle était sourde à ma demande, c'est le cas de le dire.

Pour info, il est bien possible de faire opposition sur une carte bleue.
Ma banque m'a fait savoir le contraire ! Il est impossible de faire opposition sur une carte bleue, n'y même une révocation. C'est justement pour ça que je ne souhaite pas ce moyen de paiement, au cas il y aura un problème.

J'ai dû ouvrir un autre ticket aujourd'hui avec Pierre-Henri que vous devez connaitre, dont j'ai discuté au téléphone de la problématique rencontrée. Je lui ai fourni, le lien du PDF électronique signé, daté et dûment complété, dont il m'a confirmé la bonne réception. J'ai dû me fâcher parce que malgré que j'avais effacer la CB du moyen de paiement par défaut, il était revenu actif à mon insu et le RIB était toujours inactif.

Étant cliente depuis 2007 (hébergement), j'ai toute confiance que le problème se résoudra rapidement afin que vous soyez payer via mon RIB, et que dans l'interface d'administration le mode de paiement que j'ai choisi soit effectif.

Moi, c'est pas dans mon intention de faire du tort à OVH qui est une boîte que j'apprécie par sa dynamique. Non, bien au contraire, je pense juste qu'il faille être un peu plus à l'écoute des clients et de leurs problèmes techniques ou pas, et de ne pas les prendre pour des cons parce que franchement, j'ai halluciné au téléphone...

Bien à vous chère Madame.

HeleneC
01/03/2012, 14h58
Citation Envoyé par diabless6
Des tickets j'en ai plein : métro, amour, OVH j'ai plein des tickets...

Le problème constater, c'est pas ça. Le problème, c'est qu'à la souscription lors de la bêta, j'ai envoyé une copie carte ID, un RIB.

Ce dernier, n'a pas été pris en compte ! Tout est débiter depuis ma carte bleue alors que normalement c'est le RIB que j'avais fourni qui aurait dû être utiliser, mais bon je ne suis plus a une erreur pres avec OVH, je suis saturée.

J'ai supprimé l'option par defaut et j'ai rajouté un RIB comme il se doit depuis ma souscription.
J'ai envoyer 2 copie de l'authorisation de prélèvement via un PDF a ma banque qui l'a reçue sans problème et OVH me fait chier (car c'est le mot) parce qu'ils ne veulent pas prendre mon PDF en compte.

Moi, j'ai autre chose à faire que d'envoyer à OVH tous les 4 matins des courriers parce que le service administratif est bon à rien. Les docs avaient été envoyés à la souscription donc je ne renvoie rien vous vous démerdez d'activer mon prélèvement automatique si vous voulez être payer. Sinon, moi je résilie parce que je ne veux plus assumer vos erreurs, j'en ai marre.

J'ai ouvert un ticket et j'ai pas mâcher mes mots à ces incompétents. Non mais ça vend des services sur internet et c'est pas capable de prendre en compte un doc PDF uploader avec le service OVH, non mais franchement faut changer métier.
Comme l'a dit Matthew, il faut un numéro de ticket, la on va intervenir, mais sans indication pour retrouver la trace des tickets / paiements ou autre...

Pour info, il est bien possible de faire opposition sur une carte bleue.

Et pour les paiements, plus de détails sur cette page :
https://www.ovh.com/managerv5/#/home...ethodOfPayment

pijm
01/03/2012, 14h55
http://www.youtube.com/watch?v=-1mvN6lU0oU

http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

diabless6
01/03/2012, 14h21
Mais de quoi je me mêle le moraliste de service, ta morale, j'en rien à cirer. Ton père ta jamais dit de t'occuper de tes affaires que celle des autres ? De tes fesses avant de critiquer celles de ton voisin ? Toi a mon avis, tu ne doit pas être desouche ça se sent pour s'immiscer dans les affaires des autres, c'est assez culturel ça. Faut savoir balayer devant sa porte avant de critique les autres, cela serait plus judicieux.
Merci

Ma façon de parler ne te plait pas ? Je suis trop vulgaire à ton gout bichette ? Tu en verras d'autres je te rassure mon coeur. Et bien tu traces dans un autre sujet à dénigrer mais pas le mien stp, c'est le sujet de la méchante fifille qui parle mal et qui est aigrie effectivement. Merci beaucoup. J'ai peut être été excessive, j'en suis désolée, mais c'est dans ma nature et vous devez être bien placer pour le savoir, on ne change pas la nature des gens et des cultures...

d'un service de "pétasses" (sexiste peut-être aussi ?)
Oui, je suis une pétasse aussi et très sexiste aussi, on peu dire ça effectivement.

Je mettrais résolu à mon topic, lorsque celui-ci sera résolu, merci de votre compréhension car la situation est en vue de s'arranger.

pijm
01/03/2012, 14h08
Oui aigri et râleur le français pur souche on est d'accord et on le ressent bien je te rassure =)
Mon poste te dérange ?
Tu "pollues" (pour utiliser tes mots) ce forum avec des insultes donc effectivement je me permet te venir "polluer ce topic" pour t'indiquer que tes propos sont inapproprié, il n'y a même pas d'erreur de facturation, simplement le moyen de paiement que tu n'arrives pas a faire évoluer vers celui que tu désires, le jour ou tu as une erreur avec un double prélèvement par erreur avec le futur RIB, qu'est ce que tu vas faire en plus des insultes ? En insultant les gens des personnes d'un service de "pétasses" (sexiste peut-être aussi ?) Tu penses sincèrement que quelqu'un du service concerné va lire cela et va souhaité te venir en aide ?
Tu peux être mécontent je le conçois et je le comprend mais un peu de respect et une légère prise de recul sur la situation serait intéressante a mon avis...
Sur ce bonne continuation sur ton topic !

diabless6
01/03/2012, 13h15
Non, ce qui est inapproprié, c'est que vous venez polluer mon topic seulement.
Et non, je ne travail pas dans l'administration heureusement pour moi, sinon je ferai tout mon possible pour que les gens ne râlent pas.

Ceci dit, je pense comme un des chefs d'équipe du football qui disait au JT: j'ai une équipe de fonctionnaires. Je vous laisse en déduire ce qu'il sous entendait exactement

Mais vous savez, les français sont de grands ralleurs par nature, je ne devrais pas vous l'apprendre.

pijm
01/03/2012, 13h06
"peu être qu'il y a trop de paperasseries, ils ne savent que faire râler les gens"

je paris que tu travail dans une administration pour être aussi aigri et faire râler les gens non ? ...
Tes insultes sont totalement déplacé et inapproprié !

diabless6
01/03/2012, 11h01
Ca va peut être bouger !

J'ai eu Pierre-Henri, très professionnel, ça change des pétasses du service admin me direz vous.

Je vous tiens au coran

Surtout que comme je lui expliquais, les personnes n'ayant pas d'imprimante pour imprimer 'autorisation de paiement, ben ils font comment ?

Ca va s'arranger Je vais pouvoir donner mes dîmes via un RIB, I am happy

diabless6
01/03/2012, 09h54
Courrier à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Avec l'historique des problèmes rédhibitoires, du manque de communications.
Sur le plan technique, rien a signaler, mais administratif ça c'est une autre histoire.

De plus, vous n'avez pas à garder mon numéro de carte bleue à mon insu, vous faites tous ce qui est hors la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 dont j'ai le droit de rectification concernant les données sensibles et personnelles.
D'ailleurs, je vais saisir la Cnil aussi vous allez voir si vous n'avez rien à vous reprocher.

diabless6
29/02/2012, 15h38
Je viens de recevoir une facture de 19.96€.
Mais le problème, c'est qu'ils ont remis par défaut à mon insu le paiement par carte bleue.
Ils n'ont pas pris en compte mon RIB.

La loi est claire, vous n'avez pas à imposer le moyen de paiement.

diabless6
05/02/2012, 12h09
Citation Envoyé par jpf45
Bonjour,

La colère est souvent mauvaise conseillère. Même si je peux comprendre la votre, je trouve quelque peu excessive votre agressivité envers les gens du service administratif, que vous traitez de bons à rien.

Cordialement.
Bonjour cher monsieur,

Malheureusement, les services administratifs, que cela soit ceux de l'état ou autres organismes, sont généralement bon à rien (peu être qu'il y a trop de paperasseries, ils ne savent que faire râler les gens, c'est leur fonction première ou alors c'est qu'ils choisissent leurs têtes de turcs. Vous savez moi, je ne suis pas de la gauche môle et j'ai en horreur que l'on prenne les gens pour des cons tout simplement. Donc, l'agressivité comme vous avez pu évaluer, se justifie malheureusement au vu des réponses que je reçois de leurs "tickets" . C'est des incompétents finis qui ne connaissent même pas la loi et qui se permettent de faire n'importe quoi et n'importe comment sur mon compte depuis m'a souscription, en faite c'est la fête à Momo ! Et si vous lisez les anciens topics concernant les personnes qui ont souscrites à l'offre bêta depuis plus d'1 an, ya de quoi se poser des questions.

Loi du 13 mars 2000 qui modifie le code civil,
Art 1316-1 du code civil :
Un document électronique a la même valeur probante qu’un document papier à deux conditions :
-que son auteur soit clairement identifié
-qu’il soit garanti et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité.

Bien entendu, toutes les conditions sont réunies cela va de soit.

Je peux vous rassurer cher monsieur, que là je suis encore très polie et respectueuse, mais il ne faut pas dépasser le bouchon, j'ai mes limites comme tout le monde. Dieu merci, il y a un forum qui devrait normalement, corriger les problèmes tant au niveau administratif que techniques et dans les meilleurs conditions possibles afin que le client ne résilie pas son contrat, car un client c'est sacré !

Et vous savez, c'est comme l'offre FREE avec la téléphonie ! : Pas un numéro pour savoir sa conso, le numéro d'appel même pas marqué sur le courrier qui livre la carte SIM ! Le site même pas fini, ils commencent juste à lui rajouter les options ! C'est une drôle offre fait à la va vite fait ! Ca c'est encore un travail de...ouf
Mais c'est gens là, ils ont un salaire, un job, avec probablement un cursus et des diplômes obtenus avec une moyenne de 10/20 tout juste ! ET oui cher monsieur, c'est le niveau des diplômés d'aujourd'hui, donc il faut bien comprendre d’où vient leur incompétence.

Bises à Octave

jpf45
05/02/2012, 11h50
Bonjour,

La colère est souvent mauvaise conseillère. Même si je peux comprendre la votre, je trouve quelque peu excessive votre agressivité envers les gens du service administratif, que vous traitez de bons à rien.

Cordialement.

diabless6
05/02/2012, 11h21
Et je dirais aux abonnés de ne pas payer son internet avec une carte bleue. Pourquoi ? C'est simple, ils sont rusés chez OVH. On ne peut pas faire d'oppositions ou de révocations sur une carte bleue tout simplement. Donc, si vous avez des problèmes à l'avenir, comme avec tout FAI, il faut éviter cette méthode de paiement. La loi est claire, c'est vous qui choisissez le moyen de paiement et le créancier n'a pas à vous imposer un autre moyen de paiement comme le fait très bien les agents EDF...seulement ils sont hors la loi.

Par contre, ils sont en faute juridique en mettant votre CB au lieu de votre RIB que vous avez fourni.

diabless6
03/02/2012, 20h45
Envoyé par Matthew Voir le message
Tu as un ticket ouvert ? Je vais relancer un admin dessus au besoin.

Besoin de ton Nic ou autre pour t'identifier et vérifier.

Tu peux choisir la priorité entre prélèvement sur RIB et CB dans la facturation, option Compte OVH. Par défaut le prélèvement est utilisé, donc c'est peut-être qu'on a eu un souci dessus ?
Des tickets j'en ai plein : métro, amour, OVH j'ai plein des tickets...

Le problème constater, c'est pas ça. Le problème, c'est qu'à la souscription lors de la bêta, j'ai envoyé une copie carte ID, un RIB.

Ce dernier, n'a pas été pris en compte ! Tout est débiter depuis ma carte bleue alors que normalement c'est le RIB que j'avais fourni qui aurait dû être utiliser, mais bon je ne suis plus a une erreur pres avec OVH, je suis saturée.

J'ai supprimé l'option par defaut et j'ai rajouté un RIB comme il se doit depuis ma souscription.
J'ai envoyer 2 copie de l'authorisation de prélèvement via un PDF a ma banque qui l'a reçue sans problème et OVH me fait chier (car c'est le mot) parce qu'ils ne veulent pas prendre mon PDF en compte.

Moi, j'ai autre chose à faire que d'envoyer à OVH tous les 4 matins des courriers parce que le service administratif est bon à rien. Les docs avaient été envoyés à la souscription donc je ne renvoie rien vous vous démerdez d'activer mon prélèvement automatique si vous voulez être payer. Sinon, moi je résilie parce que je ne veux plus assumer vos erreurs, j'en ai marre.

J'ai ouvert un ticket et j'ai pas mâcher mes mots à ces incompétents. Non mais ça vend des services sur internet et c'est pas capable de prendre en compte un doc PDF uploader avec le service OVH, non mais franchement faut changer métier.