OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

délai d'activation


ago
13/02/2012, 13h58
Citation Envoyé par traaf
11 janvier -> 13 février
toujours pas finalisé

ils ont du effacer mon compte, mon abonnement adsl orange est résilié, j'ai internet avec la box OVH, mais avec une synchro a 2 mega

et mon numéro de téléphone n'est plus attribué...
il serait temps que ca bouge, là
comme toi ! plus de tel (bc 12328968)

traaf
13/02/2012, 12h38
11 janvier -> 13 février
toujours pas finalisé

ils ont du effacer mon compte, mon abonnement adsl orange est résilié, j'ai internet avec la box OVH, mais avec une synchro a 2 mega

et mon numéro de téléphone n'est plus attribué...
il serait temps que ca bouge, là

al56
13/02/2012, 12h21
Bonjour,

Le presta c'est France Telecom. Et dur de mettre la pression sur la seule personne qui peut agir sur le réseau -_-
Ne pas oublier que France Télécom a le monopole...et donc...
C'est pour cela que j'ai ouvert un autre fil,
pour essayer d’appréhender les délais de FT.
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=77212

pijm
13/02/2012, 11h39
Citation Envoyé par ago
salut,

OVH ne peut vraiment rien faire pour accélérer les branchements au NRA (par ex, mettre la pression à leur prestataire ?
(commande le 11/1 et à ce jour, toujours à l'étape construction de ligne : bc 12328968). Quel est le délais d'engagement par le presta pour cette action ?

++
Le presta c'est France Telecom. Et dur de mettre la pression sur la seule personne qui peut agir sur le réseau -_-

ago
10/02/2012, 16h55
Citation Envoyé par pijm
Bonjour,

Il n'y a pas de corrélation entre ton abo free et ton abo ovh O_o<
D'aprés ce que j'ai pu lire je pense que ta commande en est au stade ou les techniciens de FT doivent modifier les branchements sur le NRA.
OVH ne peut malheureusement pas faire grand chose.
salut,

OVH ne peut vraiment rien faire pour accélérer les branchements au NRA (par ex, mettre la pression à leur prestataire ?
(commande le 11/1 et à ce jour, toujours à l'étape construction de ligne : bc 12328968). Quel est le délais d'engagement par le presta pour cette action ?

++

pijm
08/02/2012, 12h47
Bonjour,

Il n'y a pas de corrélation entre ton abo free et ton abo ovh O_o<
D'aprés ce que j'ai pu lire je pense que ta commande en est au stade ou les techniciens de FT doivent modifier les branchements sur le NRA.
OVH ne peut malheureusement pas faire grand chose.

traaf
08/02/2012, 12h22
ca y est
mon forfait freemobile est actif, j'ai recu ma carte SIM et mon numéro est porté


par contre, toujours pas d'ADSL avec OVH....
j'ai pourtant procédé aux inscriptions le même jour

Citation Envoyé par al56
Bonjour,
PS: ton sujet est trompeur ?
C'est un délai de construction de ligne dépendant exclusivement de France Télécom/Orange
tandis que le délai d'activation est de la compétence d'OVH ?
tu as peut-être, voire sans doute raison, mais ces considérations sur l'exactitude de ma maîtrise du jargon ne font pas avancer le Schmilblick

al56
03/02/2012, 14h54
Bonjour,

Ce que je viens d'écrire à l'instant dans un autre post:
A ce jour j'attends toujours l'intervention "programmée" de France Télécom/Orange.
Ils ont un monopole et ils en profitent
PS: ton sujet est trompeur ?
C'est un délai de construction de ligne dépendant exclusivement de France Télécom/Orange
tandis que le délai d'activation est de la compétence d'OVH ?

traaf
03/02/2012, 14h36
Bonjour,

je me suis inscrit au service ADSL NO-TV le 10/01

demande de construction effectuée le 11/01
modem reçu le 19/01

je viens à nouveau de relancer le support via le manager car je suis toujours en attente de l'intervention de construction de ligne

Ils se bougent quand chez FT ?
Je peux faire qqchose pour les activer un peu ?