OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Phpmailer Suggestion !

Cid
25/04/2006, 09h30
Nous avons tous les mêmes problèmes et nous aimerions tous un service email fiable et rapide.

Payer pour que ça marche on le fait déjà, si payer plus pouvait arranger les choses, je pense qu'OVH augmenterait ses tarifs. Je ne pense pas que le problème vienne de là.

Malgré ça je suis pour.

agnitus
25/04/2006, 01h09
Depuis que fsockopen est ferme, je suis oblige d'utiliser la fonction mail de php (et plus smtp).
La fonction mail de php ne fonctionne VRAIMENT pas bien (cela met bcp de temps avant de recevoir l'email, ce qui est tres genant pour les personnes qui souhaitent confirmer leur enregistrement sur mon site).

Si j'ai bien compris, tout ceci est du au combat contre les spammers...

Ma suggestion: pourquoi OVH ne peut-il pas me garantir un nombre determine d'email par mois (qui passeraient par un certain chemin ou vers un bon serveur). Je ne suis pas un spammer et j'aimerais vraiment que mes emails ne soient pas constamment bloques parce que les serveurs d'OVH sont blacklistes.

En tant qu'utilisateur, je serais meme pret a payer pour envoyer mes emails a partir d'un bon serveur (genre un euro les 1000 emails ou qqch comme cela).

Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour vos reactions, faisons bouger les choses !!!