OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Page blanche site perso


Hamster
01/02/2012, 22h29
Tout fonctionne Merci à tous pour votre aide.

Pour y arriver j'ai recommencé. Après activation du thème et des extensions, j'ai modifié les liens dans réglages et dans chaque articles et pages.

RobertG
31/01/2012, 21h10
Ensuite, il te faudra corriger deux adresses dans la table "options" (de mémoire, ça doit être siteurl et home), qui seront celles du site en local après ton import, à remplacer donc par celles du site en ligne.

Gaston_Phone
31/01/2012, 21h06
Citation Envoyé par Hamster
3. suppression du fichier wp_config.php du dossier www
NON, pas d'effacement. Une mise à jour seulement.

Je viens de t'envoyer un MAIL.

Hamster
31/01/2012, 20h59
Je n'en suis plus très sure. Je recommence tout de A à Z. En ce moment le dossier chez OVH est en cours d'effacement. Dans l'ordre, je vais effectuer les opérations suivantes :
1. effacement de l'ensemble du dossier www chez OVH
2. copie de l'intèrieure du dossier wordpress en local dans le dossier www chez ovh
3. suppression du fichier wp_config.php du dossier www
4. connection au site et remplissage des données fournis par OVH
5. lancement de phpmyadmin en local et copie de toutes les bases en sql
6. lancement de phpmyadmin chez ovh et import de la base
7. ensuite je sais pas quoi faire ...

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire après ...

RobertG
31/01/2012, 20h49
Est-ce que tu as importé la sauvegarde de ta base locale dans la base OVH ? Toutes les pages que tu as créées en local s'y trouvent !

Hamster
31/01/2012, 20h30
Gaston_Phone, je viens de lire le lien que tu m'as indiqué.
J'ai fais la manip indiqué en extrayant l'ensemble des bases pour y rechercher une trace de l'ancienne installation sur mon pc. Sans résultat. Toujours le même problème.

Gaston_Phone
31/01/2012, 08h51
Citation Envoyé par Hamster
Gaston_Phone : faut il que je sauvegarde mes bases sous wampserver puis les recharger sous phpmyadmin ovh ?
Oui mais en y adaptant les liens.
Une piste (même principe que pour JOOMLA) --> CMS - JOOMLA - Correction / modification du dossier d’installation

Hamster
31/01/2012, 06h54
J'avais déjà désactivé toutes les extensions mais sans résultat.
Je viens de réactiver le thème et les extensions. Le site apparait mais toutes mes pages crées en local sont toujours inexistantes ... j'ai l'impression qu'il me manque un lien ou un réglage permettant de pointer vers le nouveau répertoire d'OVH ...

Help me, please ...

ekozan
30/01/2012, 23h33
tu dois avoir un problème de configuration de thème ou un fichier manquant la partie admin a l'air de marcher


-> http://www.eshjudo.fr/wp-login.php?r...in%2F&reauth=1

donc desactive les modules complementaire pour voir si c'est pas une inconpactibilité

Hamster
30/01/2012, 22h54
Avant tout merci de répondre à mon problème.

Gaston_Phone : faut il que je sauvegarde mes bases sous wampserver puis les recharger sous phpmyadmin ovh ?

ddtddt : j'ai déjà esayé cette manip plusieurs fois sans résultat.

ddtddt
30/01/2012, 22h51
essais de transférer à nouveau les fichier de worpress notamment le index.php que tu as peux être supprimé par mégarde

Gaston_Phone
30/01/2012, 22h50
Quid te ta base de données sur ton Wampserver.

Les données des pages dynamiques de wordpress se trouvent dans la base de données de wampserver.

Hamster
30/01/2012, 22h40
Bonjour ou plutôt bonsoir,,

J' appel à l'aide toutes les âmes charitables pouvant m'aider à m'en sortir avec wordpress et ovh.

Je m'explique :
J'ai créer un site wordpress en local sous wampserver, celui ci marche nickel. Après inscription sous OVH pour un hébergement perso et après création d'une base de donnée j'ai copié mon site wordpress (les fichiers et dossiers dans le dossier) en local dans www via ftp.
Jusque là pas de soucis.
J'ai ensuite effacer le fichier index.html.
Dernièrement, j'ai effacer le wp_config.php.
A 1ere connexion au site www.eshjudo.fr, j'ai répondu aux questions pour l' installation de wordpress en complétant les données par OVH.
Malheureusement, en arrivant sur le site, celui ci affiche une page blanche !
J'arrive à me connecter à la page wordpress du site avec les codes admin.

J'ai vérifié avec phpmyadmin et dans la base option le nom du site apparait correctement.

Je suppose que j'ai un problème de pointage vers les dossiers du site mais je n'arrive pas à trouver la cause.

Ceci étant dit, y a t il une personne pouvant m'aider ?

Merci d'avance,

PS : j'espère avoir poster au bon endroit, désolé dans le cas contraire ...