OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accès à ma BD depuis le manager OVH


scandetect
27/01/2012, 22h27
Bon, j'ai retrouvé l'adresse : https://adminsqlserver.ovh.net/mylittleadmin.aspx
et je peux modifier ma base. Ouf! Problème résolu.

scandetect
27/01/2012, 20h43
Je suis bien en hébergement mutualisé Windows ASP.
Je m'étais trompé lors de mon 1er post que j'ai fait dans "Hébergements mutualisés".
En attendant, mon appli fonctionne toujours et je viens de faire une demande de chgt de type de base pour revenir à SQL server (bien que je n'avais rien fait de particulier avant).

Gaston_Phone
27/01/2012, 20h41
Autant pour moi, comme tu avais posté sur les deux forums, je me suis mélangé les pinceaux.

Gaston_Phone
27/01/2012, 20h37
Alors que signifie ce POST http://forum.ovh.com/showthread.php?t=76806 dans la catégorie Hébergements mutualisés Windows ?

Ton hébergement actuel est-il :
- Hébergements mutualisés PERSO normal (PHP) ?
- Hébergements mutualisés PERSO Windows (ASP) ?

scandetect
27/01/2012, 20h32
A ma connaissance, il n'y a que perso pour Windows mutualisé chez OVH.
D'ailleurs, je serais interessé par une offre pro.

Gaston_Phone
27/01/2012, 20h25
Es-tu sur un hébergement PERSO Windows ?

Si oui, je botte en touche. Je me suis promis de ne plus toucher IIS et SQL Server, et j'ai tenu depuis 11 ans.

scandetect
27/01/2012, 20h16
J'utilise bien le manager v3 et mon hébergement est Windows mutualisé (ASP perso)

Gaston_Phone
27/01/2012, 20h13
Quel hébergement ?
Utilises-tu le manager v3 ?

scandetect
27/01/2012, 20h12
Je n'ai pas fait de demande de changement de type de base.
Quelle url ?

ocram
27/01/2012, 19h47
Citation Envoyé par scandetect
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais modifier ma BD à l'aide de myLittleAdmin depuis le manager OVH.
Aujourd'hui, le seul choix proposé pour la gestion SQL est phpMyAdmin. Mais je n'arrive pas à me connecter car je ne sais pas quel serveur indiquer.
Peut-on retrouver son nom à partir de la chaine de connexion ou par un autre moyen ?
Je précise qu'aucune info sur ma base SQL server n'apparait dans l'écran Hébergement / SQL, mais ça ne m'a jamais bloqué auparavant.
voici l'url normalement.

vous n'avez pas fait une demande de changement de type de base dans le manager sql -> mysql ?

Gaston_Phone
27/01/2012, 17h19
Quel hébergement ?
Utilises-tu le manager v3 ?

scandetect
27/01/2012, 15h58
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais modifier ma BD à l'aide de myLittleAdmin depuis le manager OVH.
Aujourd'hui, le seul choix proposé pour la gestion SQL est phpMyAdmin. Mais je n'arrive pas à me connecter car je ne sais pas quel serveur indiquer.
Peut-on retrouver son nom à partir de la chaine de connexion ou par un autre moyen ?
Je précise qu'aucune info sur ma base SQL server n'apparait dans l'écran Hébergement / SQL, mais ça ne m'a jamais bloqué auparavant.