OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mail() bloquée - ENCORE ??


avdp
24/04/2006, 19h20
> Avec la meilleure des volontés, je pense qu'OVH ne pourra jamais s'en
> sortir avec les emails tant qu'il y aura des spammeurs.

Des spammeurs, il y en aura toujours. C'est comme la grippe, ce ne sera jamais éradiqué et rayé de la planète. Il faut donc bien qu'un hébergeur assure sa prestation de service, y compris avec et malgré le spam. Ça fait même typiquement partie de son boulot, pour lequel on le paye, de résoudre ce genre de problèmes.

Et comment font-ils chez les autres? Le spam, aucun prestataire Internet n'y échappe, mais tous les prestataires n'ont pas avec le spam les mêmes problèmes qu'OVH. Alors?...
Il y a quand même des choses incompréhensibles chez OVH: OVH se plaint du spam mais ne fournit même pas à ses clients des filtres de courrier en ligne dignes de ce nom (j'ai posté là-dessus en forum "H. mutualisé").

Avdp

Cid
24/04/2006, 15h57
Je viens de recevoir un mail envoyé par mon site à 14h26 (il est 15h57).

J'imagine qu'il y a de nouveau un spammeur qui a balancé un mail à 2 000 000 d'adresses incorrectes.

Avec la meilleure des volontés, je pense qu'OVH ne pourra jamais s'en sortir avec les emails tant qu'il y aura des spammeurs.

Celà dit, le mail est pour bcp d'entre nous un outil de travail, et quand on paye un hébergeur, il doit faire fonctionner ses services.

Cid
24/04/2006, 15h26
Complètement d'accord avec toi Avdp.
Tout le reste est correct pourtant...

J'ai alerté le support mail, on va voir en combien de temps le problème sera corrigé.

Cid

avdp
24/04/2006, 15h07
Bonjour,

Oui ça recommence. C'est infernal.
On connait ces problèmes de courrier depuis des mois, toujours les mêmes problèmes qui reviennent sans cesse. C'est quand même incroyable qu'un hébergeur pro soit incapable de fixer ces problèmes, une fois pour toutes.
Il y a manifestement un gros problème chez OVH, avec le courrier électronique. C'est dommage parce que tout le reste va bien, mais là je commence à me demander si je ne devrais pas héberger mes clients ailleurs.
L'e-mail c'est un outil de travail, ce doit être fiable.

Avdp

Cid
24/04/2006, 14h48
J'ai l'impression que mail() est encore bloquée.

J'étais tranquillement en train de faire des tests d'envoi d'emails et plus rien !?

Qu'en est il chez vous ?

Cid