OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH continue les prélèvements après résiliation !

diabless6
01/03/2012, 10h45
un courrier à la DGCCRF avec l'historique des problèmes que vous avez rencontrés et qui n'ont jamais été résolus.

Faites une révocation de paiement, le code monétaire et financier vous le permet, votre banque ne peut refuser sauf si c'est débiter sur votre CB.

C'est pas la peine de mettre des médiateurs sur les forums pour qu'ils ne règlent rien.

Sinon, demandez Pierre-Henri comme interlocuteur chez Ovh, il est très pro, il pourra peut être résoudre votre problème en lui expliquant clairement et vous aurez vos remboursements.
Il faut savoir qu'il y a un délais pour les remboursements, car moi j'ai toujours été remboursée par les FAI sauf Numéricable que je ne conseille pas.

sprocket
29/02/2012, 18h50
Tu peux faire une demande aupres de ta banque a n' accepter plus les prevlevements auto...

Sarek63
28/02/2012, 21h32
Je ne peux que plusoyer :
Incompétence est un bon résumé !

Quand on résilie par RAR il faut toujours arrêter les prélèvements automatiques pour conserver la maitrise des choses ...

banana
25/01/2012, 23h10
Bonjour, merci pour vos réponses.
j'avais bien un abonnement sans engagement.

le plus pénible c'est que d'un côté OVH reconnait qu'il y a une erreur et d'un autre côté ils continuent de me harceler.

en résumé, OVH c'est:
incompétence du service technique (du moins pour l'ADSL)
incompétence du service comptable
mauvaise foi

bref je ne conseille OVH à personne

Miron
24/01/2012, 13h19
Citation Envoyé par jakf
Attention, pour un abonnement de type NoTv ou NoBox il y a un engagement d'un an.
J'avais oublié !! En effet c'est un point à noter...

jakf
24/01/2012, 13h12
Bonjour

Attention, pour un abonnement de type NoTv ou NoBox il y a un engagement d'un an.
Si tu résilies avant tout est dû à moins de démontrer qu'OVH n'a pas respecté ses engagements.
Et ça il vaut mieux le faire avant la résiliation en gardant des traces écrites.
Bon courage !

Miron
24/01/2012, 13h06
Bonjour,

Tant que tu as la preuve du dépôt de ton RAR, tu as la preuve de ta demande. As tu eu confirmation écrite d'OVH de la prise en compte de ton RAR ?

Cordialement,

banana
24/01/2012, 12h41
Bonjour, après avoir payé pendant 6 mois pour une abonnement ADSL qui n'a pratiquement jamais fonctionné correctement (sans aucune excuse de la part d'OVH ni aucun geste commercial), j'ai perdu patience et j'ai résilié mon abonnement par RAR en novembre.
Or, OVH a continué de m'envoyer les factures. Après les avoir contacté ils m'ont dit que c'était un erreur de facturation et que je serais remboursée.
Pourtant il ont bien continué et effectué le prélèvement suivant quelque semaines plus tard.
J'ai donc fait opposition au prélèvement, mais bien sûr OVH me réclame toujours le paiement de ces factures, avec menaces de pénalités de retard!

Je suis vraiment désemparée, je me suis vraiment faite avoir par OVH et ses tarifs sympas, en fait j'ai dépensé tout ça pour rien, et ils continuent alors que je ne suis même plus cliente chez eux.

En tout cas, ne faites pas la même c*onnerie que moi: ne choisissez pas OVH ADSL!