OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Tout fonctionne bien

satisfait
30/01/2012, 21h32
Bonsoir,

j'ai bien la téléphonie chez OVH , mais sur une ligne SIP indépendante que j'avais déjà depuis 2 ans. Donc ça n'a rien changé , j'ai eu la téléphonie en même temps que l'ADSL.
J'avais appelé avant le service technique et j'en avais conclu que cette solution était la meilleure. Je souhaite conserver mon abonnement FT pour le fixe , mais je passe par OVH pour les appels sortants fixe et international et par FT pour les mobiles ( 3 h dans mon offre FT) C'est mon Gigaset 470IP qui fait le routage auto.
Tout est transparent et on peut avoir plusieurs communications simultanées.

Gaston_Phone
26/01/2012, 14h29
Citation Envoyé par florbinant
La prise en compté a été rapide et la déconnexion du réseau bbox rapide. Malheureusement France Télécom ne m'a pas branché au bon endroit et ils ont du réintervenir. j'ai eu également quelques problèmes avec ma ligne téléphonique. mais tout est rentré dans l'ordre.
Cela a l'air d'être une spécialité de certains techniciens de France Télécom.
J'ai eu le même problème, et il a fallu 15 jours pour que France Télécom répare son erreur.
Et bien sûr pas de mot d'excuse de France Télécom.

xavmax
26/01/2012, 13h54
Tu as eut la téléphonie au bout de combien de temps.. moi, ma ligne est en activation depuis maintenant 2 semaines... et la hotline n'avance pas des masses...

florbinant
25/01/2012, 10h02
Bonjour,

un petit message pour pondérer le tout. Je me suis inscrit chez OVH NO!TV mi janvier. La prise en compté a été rapide et la déconnexion du réseau bbox rapide. Malheureusement France Télécom ne m'a pas branché au bon endroit et ils ont du réintervenir. j'ai eu également quelques problèmes avec ma ligne téléphonique. mais tout est rentré dans l'ordre.

Il y a eu quelques couacs au début, mais à chaque fois que j'ai appelé la hotline ils ont répondu rapidement et ont pris en compte ma demande. le tout a été réglé dans les plus brefs délais. J'apprécie particulièrement d'avoir une hotline localisé en France avec des gens qui comprennent ce que vous leurs dites et qui ne vous demandent pas de faire des manipulations débiles.

La synchro descendant est par ailleurs meilleure qu'avec Bouygues.

Ce que j'attends d'OVH maintenant c'est de continuer à développer les services "geeks" sur le manager (toujours pas d'IPV6, ...), d'améliorer le répondeur téléphonique (on dirait vraiment un robot), et surtout d'améliorer le firmware de box Thomson car celle-ci n'est pas très stable (lenteurs de l'interface de gestion, ftp sur USB inutilisable, ...) car je suis sure qu'on peut faire plein de trucs avec mais en l'état c'est laborieux ...

En l'état l'offre est encore réservé aux personne s'y connaissant un petit peu. Dès que ça sera stablisé (surtout la partie téléphone) je ferais basculer mon entourage (parents)car je ne vois pas l'intéret de payer la partie TV chez les concurrents alors qu'ils ne s'en servent pas.

banana
24/01/2012, 12h36
Citation Envoyé par cc76
petit veinard

te rejouis pas trop vite, moi ça a bien marché.... 3 jours
lol, pareil !

suprkstor
23/01/2012, 22h06
Une expérience réussie.
Mais moi aussi ! Et ce depuis le lancement de septembre, certes il y a eu quelques problèmes de collecte, puis l'affaire des IP russes, la box capricieuse que j'ai bien fait de ne pas prendre apparemment... Mais bon pour un FAI qui débute c'est pas mal et ça ne peut aller que mieux.

Voilà j'ai une no!box, avec un routeur netgear qui a 4 ans, et ça marche impeccable.

Merci OVH.

cc76
23/01/2012, 21h46
petit veinard

te rejouis pas trop vite, moi ça a bien marché.... 3 jours

satisfait
23/01/2012, 21h41
Une expérience réussie.
Commande accès ADSL le mardi 10 janvier avec délai de rétractation de 7 jours.
Donc validation définitive de la commande le 17/01.
J'ai suivi le déroulement sur le manager V5.
Cet après-midi (23/01) intervention de France Télécom/Orange vers 16h50 au central
la synchro Dslam tombe , quelque minutes après elle remonte.
A 18h15 je recois un mail d'OVH avec les nouveaux identifiants ( que je réceptionne en 3G sur un PC portable).
Je rentre les nouveaux identifiants sur mon Netgear N150 ..... et ça fonctionne tout de suite après un reboot du modem routeur.
Je fais immédiatement un Dégrouptest , ma connexion Orange à 2,2Mbps/0,27Mbps est devenue une connexion OVH (collecte SFR) à 4,05Mbps/0,63 !

Petit village de campagne
longueur de ligne : 3167 mètres en 4/10.
affaiblissement théorique : 47.505 dB

D'habitude on va sur les forums pour dire que ça va mal , il faut aussi dire quand tout se passe bien!