OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Eligibilité offres OVH sur nouveau NRA-HD de la Région Languedoc-Roussillon

Siemens@pap2t
25/01/2012, 18h39
Appel ce matin pour leur signaler mon problème d'éligibilité à leurs offres, OVH devait me rappeler????? j'attends toujours --- je vais voir ce que Free me propose et adieu OVH.......................................

Siemens@pap2t
22/01/2012, 10h28
Il s'agit forcément d'une collecte Orange ou Sfr, mais en dehors de ce fait pourquoi les numéros attachés à ces NRA-HD ne sont pas éligibles. Prixtel, autre fai est dans la même situation. OVH aurait il le listing de ces numéros ? affaire à suivre......

jakf
21/01/2012, 23h04
Bonjour

C'est étonnant parcequ' OVH a peu de sites dégroupés hormis des grandes villes. Partout ailleurs ils font de la collecte par un opérateur Tiers, dans la pratique SFR en dégroupé ou Orange. A mon avis leur vérification d'éligibilité n'a pas pris en compte le nouveau Dslam.
A+

Siemens@pap2t
21/01/2012, 21h52
Bonjour à tous
Depuis la mise en service d'un NRA-HD dans ma commmune, dans le cadre du Plan Régional Haut débit Languedoc-Roussillon, j'ai remarqué que je ne suis pas éligible aux offres de OVH alors que je le suis pour Orange, Sfr etc, !!!!!! est-ce normal. je demeure dans les 66. Ce problème apparemment est identique dans les autres départements. Si des internautes ont le même problème le faire savoir, si OVH peut répondre c'est mieux merci d'avance.