OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de site en ASP


Gaston_Phone
04/02/2012, 15h10
Citation Envoyé par gobanban
Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas tout seul
Et je m'en mords deja les doigts !
Attention à la ciatrisation des moignons!

gobanban
04/02/2012, 14h09
Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas tout seul
Et je m'en mords deja les doigts !

Gaston_Phone
23/01/2012, 22h01
Citation Envoyé par gobanban
Je dois transférer un site programmé en ASP sur un windows perso d'OVH. Le site était hébergé précédemment chez un hébergeur italien et il fonctionnait parfaitement.
Mon problème est que je ne connais rien a l'environnement windows (je ne fais que du php sur serveurs apache) et que ça ne marche pas du tout. La base de données a été installée, mais il semblerait que l'URL rewriting configuré dans le fichier web.config ne fonctionne pas.
Le fonctionnement de l'ASP et des bases SQL de Windows sont une vrai galère réservé à un public averti.

Evite de tremper là dedans, sinon tu vas t'en mordre les doigts.

estacado
23/01/2012, 21h50
Je ne connais pas l'italien ^^.

Cela pourrait -être une erreur du même type que moi...
J'ai une page d'erreur par défaut. Mais au final j'ai surtout l'impression que la configuration iis n'est pas adapté.

Mais j'ai peut-être tout faux. J'ai fait un post à ce sujet, et envoyer un mail mais aucune réponse pour l'instant.

Si tu arrives à en savoir plus également, je suis preneur des infos .

Bon courage.

gobanban
19/01/2012, 14h19
Bonjour à tous,

Je dois transférer un site programmé en ASP sur un windows perso d'OVH. Le site était hébergé précédemment chez un hébergeur italien et il fonctionnait parfaitement.
Mon problème est que je ne connais rien a l'environnement windows (je ne fais que du php sur serveurs apache) et que ça ne marche pas du tout. La base de données a été installée, mais il semblerait que l'URL rewriting configuré dans le fichier web.config ne fonctionne pas. L'URL est http://www.pugliaproperty.it

En fait, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait prêt à passer un peu de temps sur le sujet pour pas trop cher

Merci pour votre aide!