Envoyé par
dvdmag
Je suis également impacté par le pb d'ip russe.
Cependant, toutes les adresses évoquées comme problématiques me sont parfaitement accessibles.
Un administrateur comme vous devrais être plus compréhensif...
Le sujet a déjà été évoqué depuis longtemps...
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=75116
Effectivement, mais je ne traite pas de ce sujet d'IPs Russe, cela fait juste partie de l'historique des problèmes que j'ai rencontrés avec l'ADSL d'OVH...
Bon... ce problème est récent et concerne l'accès à des sites web qui étaient pleinement accessibles avant-hier... de plus cela semble concerner plusieurs personnes et je suis à 99.99% certain que le problème est connu d'OVH ( mais pas (ou mal) précisé dans travaux )

Envoyé par
dvdmag
Il vous reste la solution de créer un proxy sur l'un de vos serveurs...
Ne le prend pas mal, mais c'est trop Génial OVH !!! Si on est abonné à leur service adsl, alors on ne peux utiliser pleinement cet adsl que si on achète/loue/installe un proxy sur un serveur Internet Je rêve !?!
Je n'ai toujours pas accès à www.apple.com (j'en oublie.... mais celui là m'est indispensable....)
...je reste en attente de l'ouverture du support téléphonique à 8h00 -> et puis vous ne me forcerez pas à prendre un support VIP à 58€/mois pour avoir des news de vos bugs pas encore résolus...
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas et ne veux pas être un bêta-testeur de votre service ADSL... Je suis en droit d'exiger un peu de qualité de votre part !!!
Ps: il faut bien comprendre que j'ai perdu mon temps et de l'argent cette nuit car je ne puis travailler correctement et comme je dépend de la qualité de service d'OVH ...