OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ADSL2+ : debit de 8 mega


Gaston_Phone
19/01/2012, 00h13
Citation Envoyé par traaf
et je viens d'apercevoir la petite ligne en bas du test de ligne :
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 7.168 Mbps en download et 800 Kbps en upload
La même limitation pour moi.

Alors que le voisin, qui est en dégroupage total chez FREE, a droit à du 16 Mbits/s. Er il n'y a pas d'équipement de FREE sur ce NRA.

Stargateur
18/01/2012, 23h40
pareil je suis un poil hyper déçu

traaf
16/01/2012, 15h03
salut

j'épluche les offre adsl de ovh, réjoui de pouvoir enfin bénéficier de l'ADSL2+ avec un super débit de 20 mega, le NRA vient d'être cablé.

caractéristiques de la ligne :
Affaiblissement 6,03 dB
Longueur 440 m
Sections 06/10 : 440 m
Lignes environ 1000

mon ADSL actuel est d'excellente qualité, débit réel correspondant au maximum des 2 mega théoriques

promesses du test :
Il y a 440 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 440 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm.
Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ 22.56 Mbps/1.196 Mbps

et je viens d'apercevoir la petite ligne en bas du test de ligne :
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 7.168 Mbps en download et 800 Kbps en upload

soit 8 mega a la place de 20...
sévère.
j'imagine que france telecom est derrière ca ??
faut pas trop favoriser la concurrence ou quoi ?
et surtout, y a t'il une possibilité pour que ca évolue à l'avenir ou pas du tout ?