OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Questions sur un passage Orange>OVH no!Box (non dégroupé)

suprkstor
23/01/2012, 23h43
Ben moi je suis en collecte et gamer, team fortress 2 entre autres...

Au fin fond de la campagne du 44, j'ai tout même un ping de 58ms vers mes serveurs préférés.

C'est quelques ms de mieux que quand j'étais chez orange, il y a en effet eu des soucis sur la collecte qui ne se sont pas reproduits depuis décembre (chez moi, les autres je sais pas).

A noter que j'ai mon propre routeur, un netgear DG834G. Je suis satisfait de la qualité de connexion, débit et latence. Et le tarif biensur !

Voilà.

Ice-world
23/01/2012, 23h12
Merci pour vos réponse mais je pense tout de même rester chez orange même si c'est pas l'envie qui me manque de partir. En effet je n'ai jamais eu de problème avec eux et étant en zone non dégroupée la collecte sfr me fait peur.

enki
20/01/2012, 20h54
je vends le mien (que je viens de remplacer par la box adsl + tel de ovh) qui fonctionne impec avec ovh (deux jours avec en attendant le box).
20 €
un netgear dg834v3 en très bon état :-)

Gaston_Phone
15/01/2012, 16h54
Prends une BOX récente et de bonne qualité et tu ne devrais pas avoir de problème.

Ice-world
15/01/2012, 12h12
Bonjours à tous,

Actuellement je suis abonné chez Orange tout ce passe bien, très peut de coupure (voir jamais) le téléphone fonctionne. Toutefois je suis intéressé par le prix de l'offre no!Box car je ne me sers pas de la télé.

Mais je me pose certaines questions: je suis en zone non dégroupé, donc si j'ai bien compris j'aurais un débit bridé à 8Mbps en DL/1Mbps en Up ce qui ne me changera pas trop car actuellement je suis avec du 700Ko/s en DL/100Ko/s en UP. Mais en tant que gamer je me soucis de mon ping et j'ai cru voir sur le net que certaines personnes en non dégroupés se retrouvent avec un ping de 200 aux heures de pointes alors qu'actuellement j'ai un ping constant de 60 environ sur les serveurs Google.
Ma deuxième interrogation concerne le téléphone, j'ai aussi lu que la qualité était parfois mauvaise, vous confirmez ?

Concernant la box je pense prendre une de ces trois vu qu'elles sont compatibles: DG834G, DGN3500 et le DG834G.

J'espère que vous pourrez apporter des réponses sur mes questions, sur ce bon dimanche à tous