OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Baisse du prix des SMS ?

neptunia
26/03/2012, 15h00
Citation Envoyé par neptunia
Ptit UP ! Histoire qu'on puisse nous tenir au courant par l'équipe OVH .. !
*Bruit de vent dans un désert*
Ils sont tous partis en courant de ce forum ? O_o

neptunia
08/03/2012, 15h22
Ptit UP ! Histoire qu'on puisse nous tenir au courant par l'équipe OVH .. !

neptunia
21/02/2012, 12h38
Citation Envoyé par kerdev
"Dacia fait des voitures à bas prix, est-ce que Ferrari va baisser ses tarifs ?

C'est pas parce qu'un acteur à décidé de faire des prix bas que tout le monde est obligé de suivre, il faut comparer avec les services autour.
Qu'est ce que les gens peuvent être " faux cul " parfois ... La question de azeltop est fortement interressante, OVH peut très bien avoir des prix plus interressant par le biais d'autre opérateur, surtout quand tu vois que http://www.spot-hit.fr/ arrive à faire des prix plus bas ... ! Maintenant reste à savoir quelle politique commercial et surtout les moyens qu'OVH peut avoir auprés de ses fournisseurs, et surtout, est ce que cela est il envisagé ? en cours ? ...

Loudgi
15/01/2012, 21h18
Salut j'ai lu la discussion.

Je trouve le POST très intéressant,
Merci à azeltop d'avoir soulevé la question.

Et puis l'équipe de OVH passe lire le forum histoire d'avoir la température et être à l'écoute du client.

Donc si ça permet de faire remonter qq souhaits ds les bureaux du haut ;-)

J'essayerais de lire régulièrement histoire de voir s'il y a d'autres éléments de réponses.

azeltop
15/01/2012, 11h50
Citation Envoyé par Abazada
Connais-tu le prix auquel OVH achète les SMS aujourd'hui ? Non.
Non, mais vous faites exprès ? C'est bien parce que je n'ai aucune idée du coût réel des sms pour OVH que je pose la question. Il n'y avait aucun sous entendu agressif derrière ma question. J'ai même écrit au sujet du coût annoncé par Niel que c'était peut être un mensonge : "les SMS coûtent moins de 1centime. Mensonge ou pas ?"

Abazada
15/01/2012, 09h50
Citation Envoyé par azeltop
Mais ce n'est pas dans les habitudes d'OVH de facturer au prix fort ce genre de service pour faire des bénéfices++
Et qui te dit que c'est le cas ici ?
Connais-tu le prix auquel OVH achète les SMS aujourd'hui ? Non.
Donc pourquoi cette attaque gratuite sans la moindre raison valable ?

azeltop
15/01/2012, 09h12
Tu n'as pas lu la suite du mon message
Si, si... Mais ce n'est pas dans les habitudes d'OVH de facturer au prix fort ce genre de service pour faire des bénéfices++

kerdev
15/01/2012, 07h58
C'est bon de rire. Je ne savais pas que les SMS d'OVH étaient plaqués or.
Tu n'as pas lu la suite du mon message donc je t'éclaire un peu :

- free propose une api ?
- free n'a aucune limite dans le nombre de SMS envoyé
- free permet de personnaliser l’expéditeur
- free permet les sms flash
- free permet l'envoi depuis un pc
...

azeltop
14/01/2012, 21h26
Dacia fait des voitures à bas prix, est-ce que Ferrari va baisser ses tarifs ?
C'est bon de rire. Je ne savais pas que les SMS d'OVH étaient plaqués or.

Citation Envoyé par Abazada
OVH utilise certainement les services d' Orange, SFR et Cie et doit donc payer leur prix. Peut-être OVH ajoutera-t-il Free à ces fournisseurs, auquel cas il pourra baisser les prix.
C'est ce que je pense aussi, d'où ma question ici pour avoir une réponse de la part de quelqu'un d'OVH....

Abazada
14/01/2012, 12h07
OVH utilise certainement les services d' Orange, SFR et Cie et doit donc payer leur prix. Peut-être OVH ajoutera-t-il Free à ces fournisseurs, auquel cas il pourra baisser les prix. En attendant il ne peut pas les vendre à perte.

kerdev
14/01/2012, 11h20
X. Niel annonce que les SMS coûte moins de 1centime. Mensonge ou pas ? OVH les vend 10 centimes(ou un peu moins). Est ce qu'OVH a prévu une baisse de ses prix dans les jours qui arrivent ?
Dacia fait des voitures à bas prix, est-ce que Ferrari va baisser ses tarifs ?

C'est pas parce qu'un acteur à décidé de faire des prix bas que tout le monde est obligé de suivre, il faut comparer avec les services autour.

azeltop
14/01/2012, 10h54
X. Niel annonce que les SMS coûte moins de 1centime. Mensonge ou pas ? OVH les vend 10 centimes(ou un peu moins). Est ce qu'OVH a prévu une baisse de ses prix dans les jours qui arrivent ?