OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Offre No!Box & dégroupage

CorsicaBia
13/01/2012, 19h40
Je me suis planté dans une phrase, je voulais dire :
- Je souscrit à l'offre et laisse OVH (au lieu de Nordnet) récupérer mon numéro géographique en 0495qqchose, résilier la ligne FT.... et me fournir l'adsl.

C'est mieux comme cela je suppose !

Merci pour la réponse
Cordialement

Gaston_Phone
13/01/2012, 19h14
Citation Envoyé par CorsicaBia
Donc, pour résumer :
- Je souscrit à l'offre et laisse Nordnet récupérer mon numéro géographique en 0495qqchose, résilier la ligne FT.... et me fournir l'adsl.
- Ensuite, quand tout est ok, je résilie Nordnet.
- Et quand tout est fait, je lie mon numéro géographique qui sera disponible dans mon espace client à ma ligne SIP.

J'ai tout bon ?
Personnellement, je ferai différemment : Demande de dégroupage TOTAL en No!Box chez OVH dès le départ.
  • OVH devrait faire à FT une demande de dégroupage TOTAL --> Résiliation ipso/facto sans intervention de ta part.
  • OVH devrait aussi faire à FT une demande d'attribution de ta ligne ADSL --> par contre, je ne sais pas si cela ne nécessitera ou non une résiliation de ta part de l'ADSL de NordNet. Demande à OVH au 09 72 10 10 12.

CorsicaBia
13/01/2012, 18h28
Bonjour à Tous

Sur les conseils de certains d'entre vous, j'ai pris une ligne SIP il y a 2 mois. Tout s'est passé à merveille.

Maintenant, j'envisage de passer en dégroupé à l'offre No!Box. Actuellement je paye un abonnement FT et un forfait adsl chez Nordnet.

Donc, pour résumer :
- Je souscrit à l'offre et laisse Nordnet récupérer mon numéro géographique en 0495qqchose, résilier la ligne FT.... et me fournir l'adsl.
- Ensuite, quand tout est ok, je résilie Nordnet.
- Et quand tout est fait, je lie mon numéro géographique qui sera disponible dans mon espace client à ma ligne SIP.

J'ai tout bon ?

Juste une question. A terme, sur ma ligne SIP, j'aurais donc 2 numéros, le 09qq chose de ma ligne SIP actuel ET mon numéro géographique (les 2 seront lié à la même ligne SIP) ?

Si on compose l'un ou l'autre de mes 2 numéros, cela arrivera sur ma ligne SIP
OVH ?

Merci d'avance
Cordialement