OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

F ri tz B ox ? compatible avec DSLAM OVH

Helmut
17/01/2012, 21h44
Concentre toi surtout sur la compatibilité IPoE (et non pas PPPoE....).
Ça te permettra d'éviter des surprises dans quelques semaines.

limc
17/01/2012, 21h25
Bonsoir à tous

OK, merci pour vos témoignages, je vais réfléchir à tout ça.

Je suis également en beta depuis quasi le début en collecte SFR (je pense) mais j'aurai bientôt plus de modem, j'empruntais le modem SFR d'un ami, il fonctionnait bien.

El muppet
16/01/2012, 10h57
Bonjour,

Je possède le modem FritzBox 7390, il fonctionne très bien en ADSL, DECT, WIFI. J'ai l'offre No!Box depuis novembre avec ce modem sans aucun problème jusqu'à maintenant.

Effectivement les Modem FritzBox sont chères mais de qualités. Et il faut bien prendre un modem en Annexe A pour la France. Je l'ai acheté sur ebay pour 175 €.

Autrement tu as le revendeur officiel en France http://www.momilc.com/fr/fritz-box.html

Bonne journée

El Muppet

bshakes69
13/01/2012, 19h26
Pour l'annex, c'est bien "A" pour la France et B pour l'Allemagne.
Le prix de la marque Fritzbox m'a également dissuadé.

Si tu veux un modem vraiment pas cher, tu peux faire comme moi et te lancer dans la La croisade du modem T-Com speedport W500V
Mais je pense qu'il serait plus raisonnable de trouver un modèle intermédiaire en terme de prix et de simplicité de mise en oeuvre..

Helmut
13/01/2012, 18h12
Je ne m'avancerai pas sur la compatibilité IPoE des modems [sujet sensible...] mais ferai la remarque suivante....
Fritz fait des produits très intéressants, mais dont le prix est extrêmement dissuasif....

AVM FRITZ!Box Fon WLAN 7390 ... 227€ la bête ... quand-même.... et en promo, le prix "normal" étant de 242€.

Un peu ... très cher, comparé à une solution modem-routeur + PAP2T, le tout pour # 80€.

Citation Envoyé par limc
Apparrement, il faut choisir le modem avec firmware en annexe B pour la France, bien que A peut être changé depuis...
=> Annex A

limc
13/01/2012, 17h38
Bonjour

Est ce que les modèles F ri tz B ox sont compatible avec les DSLAM OVH ?

Je suis à la recherche d'un modem/routeur pour l'offre NO!BOX

Le dernier modèle semble être celui-ci

http://www.fritzbox.eu/en/products/F...7390/index.php

Est-il compatible ? est ce qu'il est bien comme modem/routeur (mise à part le prix), ça semble être le cas, vu les différents avis que j'ai vu sur le net

Apparrement, il faut choisir le modem avec firmware en annexe B pour la France, bien que A peut être changé depuis...

Merci

Avez vous des liens marchand à tout hasard intéressant pour ce modem/routeur...