OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Email reçu dans mes spams

salumek
12/01/2012, 11h44
Outre le fait que chaque internaute peut librement se désinscrire a toute newsletter, ce qui est étonnant :

Est désigné comme SPAM un mail d'alerte qui m'est personnellement destiné.

salumek
12/01/2012, 11h39
Pareil

Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent

Désormais mes mails se voient désignés de la mention de SPAM

X-OVH-SPAMSTATE: SPAM

Toorop
12/01/2012, 06h11
Citation Envoyé par christophe char
et je voulais savoir si "X-VR-SPAMSCORE: -100" ou autre chose pouvait influer sur la considération du mail comme un spam ?
Les seuls qui seront en mesure de répondre a cette question sont ceux qui ont filtrés ton message.

Tout le reste ne sera que des suppositions qui ne t'apporteront aucune infoirmation utile.

As tu contacté le support Google apps pour leur poser la question ?

christophe char
11/01/2012, 22h16
Bonsoir,
j'ai reçu dans mes spams (mon compte est géré par google apps), un email venant d'un serveur OVH.

Il contenait, entre autres, la chaine de caractères suivante :
Code:
X-Mailer: Microsoft Outlook 14.0
Thread-Index: AczP7D0bCeruJ8gvRtW1XhkarXEGsw==
Content-Language: fr
X-Antivirus: avast! (VPS 120110-1, 10/01/2012), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
X-Ovh-Tracer-Id: 14224619424540087198
X-Ovh-Remote: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( j'ai changé la véritable adresse par cette série de x)
X-Ovh-Local: 213.186.33.20 (ns0.ovh.net)
X-OVH-SPAMSTATE: OK
X-OVH-SPAMSCORE: -100
X-OVH-SPAMCAUSE: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeefledrtdegucetggdotefuucfrrhhofhhilhgvmecuqfggjfenuceurghilhhouhhtmecufedttdenucesvcftvggtihhpihgvnhhtshculddquddttddmnecuhfhrohhmpedfnfhoihgtuceuihgrrhgviidfuceolhhoihgtrdgsihgrrhgviiesphgvrhhtihhlihgvnhgtvgdrtghomheqnecuffhomhgrihhnpehpvghrthhilhhivghntggvrdgtohhmnecujfgurhephffvufffkfggtgfothesrhdtreepvddtud
X-Spam-Check: DONE|U 0.5/N
X-VR-SPAMSTATE: OK
X-VR-SPAMSCORE: -100
X-VR-SPAMCAUSE: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeefledrtdegucetggdotefuucfrrhhofhhilhgvmecuqfggjfenuceurghilhhouhhtmecufedttdenucesvcftvggtihhpihgvnhhtshculddquddttddmnecuhfhrohhmpedfnfhoihgtuceuihgrrhgviidfuceolhhoihgtrdgsihgrrhgviiesphgvrhhtihhlihgvnhgtvgdrtghomheqnecuffhomhgrihhnpehpvghrthhilhhivghntggvrdgtohhmnecujfgurhephffvufffkfggtgfothesrhdtreepvddtud
et je voulais savoir si "X-VR-SPAMSCORE: -100" ou autre chose pouvait influer sur la considération du mail comme un spam ?

D'avance, merci pour vos lumières.