OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mails n'arrivant jamais et sans AR

Cid
24/04/2006, 14h59
Pour les accusés de non reception :
http://forums.ovh.net/showthread.php?s=&threadid=7408

Gdstaff
24/04/2006, 07h26
Pour moi c'est pareil ! Alors que depuis plusieurs années tout marchait bien, maintenant les formulaires qui me sont envoyés ne me parviennent plus !
Tout a commencé par des messages d'erreur concernant la soi-disante mauvaise adresse email du visiteur.
Alors j'ai ajouté une ligne de script concernant l'email_visiteur1 (ligne inutile jusque-là dans mon cas). Cela a fonctionné quelques jours et maintenant j'ai le problème évoqué ci-dessus !
Et chez OVH c'est le "silence radio" le plus complet !

Spone
23/04/2006, 14h42
J'ai exactement le même problème... j'ai écrit au support, j'attends la réponse !

C'est extrêmement ennuyeux car j'attendais des mails très importants de la part de partenaires...

poppy
20/04/2006, 18h45
Même problème... Les mails de mon formulaire de contact (destiné à des prospects) ne me parviennent pas.

C'est grave, vu que par la faute d'OVH je risque de perdre des contrat.

Qu'en dit la hot-line ???

wykx
19/04/2006, 00h12
Bonjour,

certains mails dont l'objet est toujours identique n'arrivent jamais et il n'y a pas non plus d'accusé de non-réception. C'est le texte de l'objet du mail qui est filtré apparemment. Avez-vous déjà eu ce problème car depuis un mois et demi je n'ai pas eu de réponse satisfaisante d'OVH ?

Merci