OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Telephonie : bouton configure invisible dans thomson TG784n


PEADA
05/01/2012, 21h12
Bonjour,

Le problème est résolu...
J'ai voulu modifier les options avec telnet, et il m'a répondu : forbidden ou quelquechose comme ça...
J'ai examiné avec telnet mes privilèges, qui étaient bien ceux de administrator... mais en jouant avec les options (user flush qui n'était pas documenté...) le compte Administrator a disparu...
Après un moment de panique j'ai pu me reconnecter avec l'utilisateur "chaine vide", qui lui avait les droits pour configure et expert configure.

Bien que toujours mysterieux, le problème est réglé. Merci pour votre aide.

PS : jaghemard oui j'étais allé sur ce bouton mais il ne me permettait pas de regler le SIP... que je ne peux finalement toujours pas regler, car, comme tu l'as dit, on ne connais pas suffisamment de choses. Je vais mailer ou téléphoner demain pour qu'ils fassent ça.

jaghemard
05/01/2012, 09h08
Il faut cliquer en haut sur "Details" puis en bas sur "View téléphony services" puis en haut sur "Configure" et là tu as un bouton "Edit" probablement oublié

Mais attention si tu as chez OVH un abonnement ADSL avec téléphonie incluse, ça ne sert à rien puisque l'on ne connais pas le mot de passe

PEADA
04/01/2012, 23h22
Malheureusement, le compte est Administrator, marqué avec privilèges "Administrator"...

Merci de la réponse rapide.

Mariotte91
04/01/2012, 19h47
Bonjour,

Mais voila : dans l'interface graphique, les boutons configure et expert configure n'existent plus !
Peut être le signe d'un compte n'ayant pas assez de droits ?

Quel est le type de profil utilisateur ?

Patrick

PEADA
04/01/2012, 18h58
Bonjour,

Suite à un reboot usine de mon routeur TG784n, j'ai voulu remettre les paramètres SIP pour repouvoir téléphoner...

Mais voila : dans l'interface graphique, les boutons configure et expert configure n'existent plus !

Et quand je remplace dans l'URL ov (pour overview) par cfg il me renvoie sur la page ou l'on me demande le mot de passe, et quand je le mets rien ne se passe...

Peut-on le faire avec telnet ? Ou comment ce truc bizarre peut-il arriver ???

Merci d'avance pour votre aide !