OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

FAI OVH avec création de ligne

Ashil
04/01/2012, 10h48
Salut,

On va dire que tu as raison même si ton lien est inexistant et après tout cela ne me dérange pas.

Le chapitre est clos.

jaghemard
04/01/2012, 10h28
Citation Envoyé par Ashil
Donc, ne pas dire que c'est impossible, sans le savoir.
Ha ben maintenant je sais qu'il y a eu au moins un cas contraire et que ce que dit Free dans cette page est encore un fois faux.

Ashil
04/01/2012, 08h50
Salut,

@jaghemard : Il y a un peu plus de 5 ans, j'avais demandé un abonnement sur une seconde ligne à Free, au bout de 3 à 4 semaines, j'étais contacté par le service France Telecom mandaté par Free et à cette époque le prix était seulement de 20€.

Donc, ne pas dire que c'est impossible, sans le savoir.

max13fr
04/01/2012, 08h41
Un complément, voir chapitre :"Installation suivie et gestion simplifiée" offre NoTv de la page :http://www.ovh.fr/adsl/no_tv.xml
extrait :
OVH ne prend pas en charge la construction d'une nouvelle ligne. Si vous n'avez pas de ligne disponible ou souhaitez installer l'offre OVH sur une autre ligne, il vous faudra commander auprès de France Télécom la création de la (les) ligne(s) nécessaire(s) avant de souscrire chez nous.
A+

jaghemard
03/01/2012, 22h58
Citation Envoyé par Ashil
Free le fait...
Non, je ne pense pas que Free le fasse pour une 2e ligne à la même adresse.

http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

"Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
être situé en zone dégroupée
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone"

Bon, je sais bien que c'est faux et que ça permet aussi de faire reconstruire une ligne disparue ...

Ashil
03/01/2012, 20h45
Salut,

Free le fait et demande 39,99 Euros pour les frais d'installation de la nouvelle ligne, débiter sur la première facture.

jaghemard
03/01/2012, 20h36
Je pense qu'aucun FAI ne gère la construction d'une 2e ligne. Il faut passer par une abonnement au téléphone classique chez FT/Orange

gaboul49
03/01/2012, 15h51
Il me semble que non.

Aunshi
03/01/2012, 15h28
Bonjour,

Je souhaite souscrire à une offre FAI OVH pour avoir deuxième ligne ADSL chez moi.

Savez-vous si OVH gère la construction de ligne ?

Merci pour votre retour.