OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Free dégroupage total vers OVH

QuentinL
04/01/2012, 15h28
Citation Envoyé par gbetous
- Pour le débit, certains ici (dont moi) se voient forcer une connexion en ADSL1. Dans mon cas c'est pas trop grave (je dois perdre 1Mb à tout casser), dans le tien, tu pourrais être limité à 8Mb...
Y a-t-il un moyen de savoir si je serais en ADSL1 ou ADSL2 (Voire ADSL2+) ?

Je possède également un Gigaset AS180, sera-t-il compatible avec la téléphonie d'OVH ADSL ?

Cordialement

max13fr
04/01/2012, 08h49
Un complément, voir chapitre :"Portabilité gratuite du numéro de téléphone" offre NoTv de la page :http://www.ovh.fr/adsl/no_tv.xml
extrait :
En cas de dégroupage total, la portabilité de votre numéro de téléphone sera demandée vers OVH s'il n'est pas inactif, parallèlement à l'installation de votre accès ADSL.
Dans le cadre d'un dégroupage partiel, le numéro ne sera pas porté et ne pourra pas l'être ultérieurement.
La portabilité de votre numéro de téléphone historique (indexe 01 à 05) sera automatique et totalement gratuite.

Ca parait clair et ça se fait bien automatiquement (Ok pour moi ex dégroupage total Sfr).
A+

QuentinL
03/01/2012, 18h21
Ce qui m’intéresse le plus c'est surtout la portabilité de mon numéro géographique (qui à déjà été porté une fois de Orange > Free)

gbetous
03/01/2012, 17h33
- Pour le portage du numéro, pas de soucis, c'est inclus. Pour info, quand tu appelles qqu'un, c'est le numéro géographique (03 pour toi) qui s'affiche.
- Pour le débit, certains ici (dont moi) se voient forcer une connexion en ADSL1. Dans mon cas c'est pas trop grave (je dois perdre 1Mb à tout casser), dans le tien, tu pourrais être limité à 8Mb...

QuentinL
03/01/2012, 15h03
Bonjour à tous,

J'envisage de passer de Free (dégroupage total sur un NRA non dégroupé par Free) à ovh No!TV et j'aurais quelques question.

Lorsque je suis passé de Orange à Free, j'ai demander la portabilité de mon numéro en 03 vers Free. Ce qui permet à mes contacte de tomber sur mon fixe que ce soit avec le numéro en 09 ou celui en 03.

- Quand je passerait chez OVH, mon numéro en 03 sera-t-il porté pour qu'on puisse toujours me joindre en 03 ? Sinon y a-t-il un autre moyen pour qu'on puisse me joindre avec mon numéro en 03 ?

- Aurais-je une baisse de débit ? Sachant que mon débit actuel est celui-ci.
http://demo.ovh.com/view/47817b155ab...64383c290679/0

Merci d'avance et bonne année 2012.