OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Questions diverses

jaghemard
30/12/2011, 11h38
Citation Envoyé par oiiizo
concrètement comment dois je m'y prendre pour basculer sur OVH, souscrire d'abord et résilier Orange une fois que la bascule est faite ?
Oui.

oiiizo
30/12/2011, 10h55
Merci de tes réponses claires,
concrètement comment dois je m'y prendre pour basculer sur OVH, souscrire d'abord et résilier Orange une fois que la bascule est faite ?
Je vais me balader un peu plus sur le forum j'ai cru voir des gens parler de délai et de façon de faire de toutes manières.

Bertrandsl
30/12/2011, 10h02
Bonjour,

Ci-dessous les réponses à tes interrogations :

Il n'existe effectivement aucune offre avec TV, l’appellation no!TV signifie que ce n'est pas du triple play contrairement à beaucoup d'offre du marché.
Pas besoin d'abonnement FT en dégroupage
Le modem est mis à disposition le temps de l'abonnement à l'offre
Le numéro de téléphone est porté automatiquement

oiiizo
30/12/2011, 07h28
Bonjour à tous,

je suis en ADSL chez Orange et ma période d'engagement est "enfin" fini. Je suis donc en quête d'un nouveau FAI. Je m'aperçois avec joie qu' OVH s'y est mis. J'ai regardé vite fait les offres et j'aurais quelques questions.

Je ne comprends pas pourquoi l'abonnement no!TV s'appelle ainsi, je ne vois la TV par adsl dans aucune offre ? C'est moi ou j'ai oublié quelque chose ?

Actuellement j'ai un abonnement ADSL chez Orange sans ligne fixe, une offre "Net". Je n'ai pas compris si les offres ADSL OVH nécessitaient une ligne fixe ou pas, pouvez vous m'éclaircir ?

Concernant le modem, en est on propriétaire à la souscription, ou est ce un prêt du FAI ?

Dernière question concernant la portabilité du numéro, je ne vois aucune infos là dessus, en souscrivant à une offre adsl OVH peut on garder son numéro ou est on obligé de faire avec le 09 fournit.

D'avance merci de vos réponses