OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Nom de domaine et sessions php


Florentb
13/05/2006, 18h49
J'ai pas la réponse par contre si l'adresse ne change dans la barre d'adresse, on voit clairement dans la barre d'état que le site est chez free (que se soit au survol d'un lien ou au chargement d'une page),

@+

mr_keyser
10/05/2006, 15h39
J'ai exactement le même problème. Et j'aimerai bien trouver une solution, ca fait un moment que je traine ce problème!

Apollo
17/04/2006, 14h13
Bonjour à tous et merci de vos éventuelles réponses...

Une recherche sur le forum ma permi de voir que je n'étais pas le seul dans ce cas, mais que personne n'était capable de répondre... par exemple ce topic

comme le sujet l'indique, j'ai un problème avec un nom de domaine et les sessions...

en effet, mon site est hébergé chez free.fr à l'adresse http://2sfu.free.fr et mon espace membre utilisant les sessions php marche parfaitemant avec firefox ou internet explorer... rien à dire !

simplement, lorsque j'utilise mon nom de domaine www.clawhammers.net (ORT invisible), les sessions marchent sous firefox mais pas sous internet explorer !
un rapide tour dans la source ma permi de voir que l'ORT invisible créait en fait une frame insérant le site... et je pense que le problème vient de la!

je précise que mes sessions sont opérationelles et que le problème ne vient que lors de l'utilisation du nom de domaine avec le naviguateur internet explorer !

je ne suis pas le seul dans ce cas, et il me faudrai réellement une réponse car mon nom de domaine est inutile si il est inutilisable sous ie (90% des naviguateurs !)

une dernière chose : je ne veux pas mettre mon nom de domaine en ORT visible car l'adresse en free.fr n'est vraiment pas professionelle, et tel était tout l'interêt du nom de domaine : remplacer par un url "pro"

merci à tous!