OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

De ORANGE vers OVH satisfait

andrei944
26/12/2011, 13h29
Moi aussi je suis satisfait, je suis passé de Free à OVH (dégroupé), aucun problème avec un NETGEAR DGN1000 (petit modem WIFI, qui a du mal notamment avec 20 PCs derrière ), les vidéos Youtube 1080p ne laggent plus (prouve que Free bride l'accès à ce genre de sites...), et surtout, même si je devais attendre 10 min pour l'assistance téléphonique, c'était pas un c** comme chez free qui m'a demandé "votre freebox affiche l'heure ? ah non, si vous utilisez pas de freebox, je peux pas vous aider, byebye (et va ch***)...", chez OVH il ne m'a même pas demandé quel modem j'utilisais, il m'a juste dit de mettre la MTU à 1452, et j'ai résolu mon problème.

Je suis entièrement satisfait, pour environ 22€/mois (offre No!box), j'ai une vraie connexion Internet, sans bridage Youtube, et sans aucun port bloqué.

nowell
25/12/2011, 16h21
Bonjour
Dans l'ensemble , je suis pleinement satisfait du passage et de la prestation d'OVH.
Je vous conseille donc de ne pas hésiter.
ADSL noTV!

PS. mon Modem Thomson (fourni gratuitement et rapidement je le précise) fonctionne du premier coup sans intervenir à l'ntérieur !