OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Free ADSL Only vers !NoTV : portabilité


vbonnal
09/01/2012, 15h49
Bonjour,
gbetous, je suis dans la même position que toi avant... je suis actuellement en Adsl Only (chez Orange) et je pense passer sur OVH. En es-tu satisfait? N'y a t'il pas de surprise avec No!TV par rapport à avant?
Merci pour ta réponse.
Vincent.

gbetous
27/12/2011, 09h51
Oui nickel niveau portabilité. Et pour info, quand on téléphone à qqu'un, il voit le numéro géographique (05 chez moi) s'afficher.

jaghemard
24/12/2011, 16h01
Citation Envoyé par Manumanu
Donc : je souscris OHV, le formulaire me demande si je veux la portabilité, je dis oui... et c'est tout ?
Je suis même pas sûr que ça va te poser la question. Il me semble me souvenir que la portabilité est systématique.

Manumanu
24/12/2011, 13h27
Ok, merci. En fait, je m'en fout un peu du 09... mais comme c'est le n° "principal" de Free, (le 04... étant annexe, il est redirigé vers le 09), je pensait que ce serait plus facile de "porter" le 09 que le 04.

Donc : je souscris OHV, le formulaire me demande si je veux la portabilité, je dis oui... et c'est tout ?

jaghemard
24/12/2011, 13h13
C'est automatique et sans problème pour le n° géographique. La seul condition est de ne pas résilier chez Free avant que le portage soit fait chez OVH.

Par contre c'est à peu près impossible pour le 09 sauf peut être en le faisant porter d'abord chez OVH sur un compte SIP, mais ça coupera peut être la connexion ADSL Free et tu risques d'y perdre le n° géographique.

Manumanu
24/12/2011, 12h34
C'est un peu confus pour moi : quid de la portabilité de mon numéro géographique en 04 xx... lors de mon transfert de AdslOnly de Free vers !NoTv OVH ? possible ? Comment procéder svp ?

Même question pour mon numéro Free en 09 xx... Merci.