OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Infos complémentaire sur la location d'emplacement

Nowwhat
12/12/2014, 13h10
Mdr pour de déterrage d'un thread de 10 années .....

Sinon: UN clique: Forum - OVH puis Ctrl-F (ou pomme F sur votre clavier ) et saisi VPS plus entrée == trouvé.

janus57
12/12/2014, 12h55
Bonjour,

vous avez très mal regardé : http://forum.ovh.com/forumdisplay.php?52-VPS

Cordialement, janus57

huezang
12/12/2014, 12h38
J'ai un VPS mais je n'ai pas vu de rubrique VPS dans le forum.

Dois je poster dans la rubrique "Mutualisé" ?

JeanGlode
02/03/2004, 15h20
1.)
oui vous pouvez. c'est le même prix d'hébergement.

hmmm donc si nous souhaitons juste hébergé chez vous une machine on est obligé de payer 99euros alors que nous n'aurions pas besoin de la BP...

2.)
chez Redbus (Courbevoie).

ok parfait

3.)
Si vous voulez faire de la revente, le mieux est de prendre 1/4 de baie avec 10Mbs et mutualiser la bande passante. On peut arriver jusqu'à 40-50euro/mois pour 1u avec 1Mbs rien qu'avec 1/4 de baie !!

A vrai dire nous préférions d'abord commencer avec une infrastructure plus petite et conforme à nos moyens, puis grandir au fur et à mesure... (d'où ma première question...)

Merci de votre réponse,

cordialement,

JeanGlode.

Oles
29/02/2004, 16h35
Salut,

1.)
oui vous pouvez. c'est le même prix d'hébergement.

2.)
chez Redbus (Courbevoie).

3.)
Si vous voulez faire de la revente, le mieux est de prendre 1/4 de baie avec 10Mbs et mutualiser la bande passante. On peut arriver jusqu'à 40-50euro/mois pour 1u avec 1Mbs rien qu'avec 1/4 de baie !!

Amicalement
Octave

JeanGlode
29/02/2004, 11h45
Agissant dans le cadre d'une association , j'ai quelques questions concernant votre offre d'housing de serveurs (http://www.ovh.com/fr/dedie/housing/1u.html) à vous poser

Les voici :

1/ est il possible de louer un emplacement 1U et unqiuement un emplacement 1U et sans aucune BP à allouer ?

2/ si nous nous louons un emplacement en baie dans les semaines à venir, dans quel datacenter devront nous rendre pour installer les machines ?

3/ est il possible de bénéfichier de tarif préférentiel (ou de mise à disposition de BP supplémentaire ?) si nous revendons des solutions de serveurs dédiés,de nom de domaine d'ovh ?

En vous remerciant par avance