OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[noTV] Erreur sur la création de la ligne téléphonique

gbetous
19/12/2011, 19h05
Voilà, juste pour dire que tout marche au poil, y compris le portage du numéro : c'est bien celui qui s'affiche quand j'appelle.

gbetous
19/12/2011, 14h08
Ils ont bien relancé la procédure, et apparemment tout fonctionne. Ca a bloqué sur "envoi des paramètres du modem", mais j'ai rebooté le modem et ça a continué.

Je dis "apparemment" car pour l'instant aucun téléphone n'étant branché, je ne peux pas essayer. Mais si j'appelle mon numéro en 05, je tombe sur le répondeur (qui annonce le 09) et je reçois le mail. Parallèlement, il n'y a plus de message d'erreur sur l'interface.

gbetous
17/12/2011, 11h13
J'ai appelé le service client ce matin, c'est eux qui m'ont demandé de faire la manip. Ensuite ils m'ont dit que lundi un technicien allait relancer la procédure.

Mais dans le doute, tu as raison, j'ai laissé un message au support technique via le managerv3.

Miron
17/12/2011, 11h02
Bonjour,

Après avoir branché mon modem, j'ai activé via la connexion internet de celui-ci la téléphonie et elle s'est bloquée à :

je suis bloqué a "envoi de la conf au modem"
Un appel au service client (c'était un samedi à midi) n'a rien donné puisque tous les correspondants étaient occupés. J'ai posté un message dans le manager v3 et dans l'après midi j'ai eu une réponse me disant d'exécuter un fichier exe (pour mise à jour du firmware du modem) et de les en informer pour qu'ils reconfigurent la ligne. Je me suis exécuté et le dimanche ça fonctionnait.

Donc : il faut absolument que tu appelles le service client (09...) et/ou que tu postes un petit message dans ton manager v3, sinon rien ne va changer.

Cordialement,

kaktuss77
17/12/2011, 09h05
+ 1 , j'ai appeler plusieurs fois le support et le max que j'ai attendu c'est 5min

ps : Pour moi le SIP c'est bon.

gbetous
17/12/2011, 09h04
J'ai eu exactement la même chose : mise à jour, et par contre je dois attendre lundi pour qu'ils relancent (le support du samedi ne serait-il que partiel ?).

A noter, j'ai attendu 2 minutes à tout casser avant d'avoir qqu'un au bout du fil (histoire de contrebalancer les messages - nécessaires - qu'on voit sur ce forum).

kaktuss77
16/12/2011, 21h12
Bonjour,

j'ai aussi activer avant de brancher de le modem mais moi je suis bloqué a "envoi de la conf au modem"

J'ai contacter le support, ils ont forcé la MAJ du routeur pour le passer en version U, et ils vont relancer l'envoi de la conf.

Cordialement

gbetous
16/12/2011, 20h22
Bonjour,

Lors de l'activation de la ligne téléphonique, il y a eu apparemment une erreur. Je précise que je l'avais activée avant de brancher la box, je ne sais pas si ça vient de là... En attendant j'ai ce message depuis hier, et rien ne bouge.

Une idée ?