OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question sur freedom

FCGBFRANCK
27/04/2006, 17h40
Shadow aok écrivait :
Tu ne payes plus son renouvellement tant qu'il est géré par ovh.
Merci de ta réponse

Mais si mon nom de domaine était valide jusqu'en 2010,comment ça se passe?

Shadow aok
25/04/2006, 17h53
Tu ne payes plus son renouvellement tant qu'il est géré par ovh.

ragondin_fr
25/04/2006, 15h58
attention, concernant la deuxième message, celui de Shadow aok. Il semblerait que pour garder ton freedom il soit necessaire de conserver l'abonnement. Si tu cloture un compte, il faut renouveller les domaines avant la cloture.

FCGBFRANCK
24/04/2006, 21h49
Salut
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les avantages qu'il y a à convertir un nom de domaine en free-dom?

Shadow aok
24/04/2006, 10h23
Je ne sais pas, j'ai converti les domaines de mes offres pack moi-même en freedoms.

Siron
24/04/2006, 09h36
J'ai trouvé ça sur le site :
Les offres Plan remplacent désormais les offres Packs. En plus du domaine gratuit, vous profitez des Free-Dom.
Cela veut bien dire que en plus du nombre de freedom que j'ai droit, j'ai un domaine gratuit ?

Siron
14/04/2006, 17h04
La date d'expiration n'est pas barrée, donc le domaine n'a pas été converti en freedom.
Et si il expire en même temps que le 240 plan, a mon avis c'est parceque quand j'ai renouvellé le 240 plan, c'était encore à l'époque des packs.

Merci pour ton aide.

Siron

Shadow aok
14/04/2006, 16h55
Ton offre a été convertie donc un freedom a été utilisé pour ton domaine. (regarde via le managerv3 si la date d'expiration du domaine est barrée, sinon tu devras utiliser un freedom dessus)

Tu gardes donc ce freedom sur ce domaine (renouvellement gratuit) tant que tu gardes ce domaine chez ovh, que tu aies un hébergement ou non.

En fait la possession et le renouvellement d'hébergements t'apportent des freedoms et leur utilisation sur un domaine t'offre le renouvellement du domaine concerné à vie, tant que le domaine est chez ovh.

Siron
14/04/2006, 16h44
Bonjour, je possède un 240 plan associé à un domaine suite à l'offre pack qui a été remplacé par les freedoms.

J'ai du mal à trouver la limite entre ce nom de domaine et le 240 plan :

- Si je renouvelle le 240, je garde le domaine sans le renouveler ?
- Ou bien pour cela dois-je utiliser un freedom pour le domaine ?

Et aufin j'aimerais savoir si il est prévu d'intégrer les domaine .eu au freedom ?

Merci pour les réponses.

Siron