OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration vers offres défintives


tigrou2408
13/12/2011, 09h05
Attention passer en gamma pour les offres bêtas engage sur 12mois malgré qu'on ai payé les frais d'ouverture en début de contrat...

steeve_ovh
08/12/2011, 15h23
Vous gardez le contrat de l'offre bêta. Vous n'aurez pas de coupure.
Effectivement pour vous, une migration n'est pas avantageuse mais d'autres offres beta étaient plus cher que l'offre actuel.

bm85
08/12/2011, 15h09
Je suis en dégroupage partiel avec l'offre bêta qui est gratuite jusqu'à fin 2011 et qui devait passer à 10 € par mois à partir de janvier 2012. Dans les offres définitives, le minimum est à 20 € par mois, que le dégroupage soit partiel ou total. De plus, j'ai déjà une ligne SIP à 1,18 € par mois.

Je ne vois pas l'intérêt de la migration vers les nouvelles offres. Puis-je continuer à utiliser l'ADSL dans les conditions qui étaient prévues lors de la souscription de l'offre bêta ? Dois-je craindre une coupure de ma liaison ADSL ?

steeve_ovh
07/12/2011, 11h16
Salut !!!
Effectivement les migrations sont possibles, il n'y a pas d'offre no!box pour l'instant car la gestion des retour d'équipement n'est pas finalisé. Se sera seulement vers les offres qui contiennent une box.
Le changement vers une offre no!box sera possible d'ici quelques semaines.

Vous pouvez garder l'offre bêta indéfiniment, mais le prix était de 10€ car il y avait une réduction de 9.99€, je crois jusqu'au 31 Décembre. Donc après se sera 19.98€ a partir de Janvier!

Pour les deux derniere questions je ne sais pas... ^^

crazyman
06/12/2011, 19h24
Je suis abonné à une offre beta, j'ai pris le modem pro avec 60€d e caution en plus, et une ligne à 0.99€

Lorsque je clique sur l'outil de migration on ne me propose pas l'offre no box.
Je ne suis aps interessé par l'offre no-tv (car je n'apelle pas vers les mobile,s et je veux pouvoir utiliser ma ligne SIP depuis mon mobile android comme c'est le cas actuellement).

Voici donc mes questions :

- Puis-je rester indéfiniment avec l'offre beta à 10€ par mois
- Sinon, comment faire pour migrer, mais vers no-box

si je migre vers no-box, je peux garder mon modem ? (que j'ai "payé" 60€ !)
si je migre vers no-tv, mes 60€ sont-ils bien remboursés ?

Merci par avance pour vos réponses !

Maxime