OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Est ce une blague ?


Kensei79
03/12/2011, 23h26
Capello si tu veut, maitre vu ta logique de voir les chose ça m'etonneré.

jaghemard
03/12/2011, 17h29
Oui mais quand tu écris :

"Et pour info toute les commande telnet je les et donné dans un notre topic"

, j'ai compris qu'il fallait lire

"Et pour info toutes les commandes telnet je les ai données dans un autre topic".

et j'ai trouvé amusant cette confusion entre "un autre" et "un notre".

Voilà, c'était le quart d'heure de Maître Capello

Kensei79
03/12/2011, 15h14
Citation Envoyé par jaghemard
Il faut éviter de confondre les nôtres et les autres. Ce fut l'erreur fatale de Napoléon à Waterloo !

auquelle on a rassemblé avec d'autre abonné!!!!!

Il faut bien prendre le temps de lire.

jaghemard
03/12/2011, 10h36
Citation Envoyé par Kensei79
Et pour info toute les commande telnet je les et donné dans un notre topic
Il faut éviter de confondre les nôtres et les autres. Ce fut l'erreur fatale de Napoléon à Waterloo !

blackwolfcds
02/12/2011, 17h12
Mea Culpa.

En effet, il semblerait qu'il faille patienter quelques jours pour que la téléphonie soit active.
Ceci dit, on a quand même pour habitude, chez les FAI, à être livré en même temps pour les services souscrit. OVH ne précisant pas ce délais, ceci est inquiétant quand on se retrouve sans téléphone.
Pour mon débit, celui ci semble stable aujourd'hui; même si il est un peu moins élevé qu'avec SFR, mais ceci n'est qu'un détail au final.

@jaghemard :
Hier j'ai essayé Paris (je suis à 100Kms) et Roubaix sans différence notable.

Bon c'est peut être pas une blague finalement, mais il est pas possible de changer le titre de la discussion.
M'enfin, reste quand même ce modem qui est loin d'une simple nb6 sfr au niveau de la prise en main et des fonctions...

Il y a juste une chose qui me dérange encore, c'est l'impossibilité de désactiver le décrochage du répondeur au bout de 4/5 sonneries...
J'ai bien trouver la commande "*61*09...." mais cela ne fonctionne pas.
Puisque j'ai lu ici que cette fonction serait intégrée prochainement au manager, je ne m'inquiète pas.

Merci encore.
Bonne soirée.

Kensei79
02/12/2011, 13h50
[QUOTE=narko;463045]Je suis content que ça fonctionne pour toi !!!




J'avoue tu as fais du bon travail, mais c'est pas la peine d'attraper la grosse tête et te prendre pour un boss sur le fofo.

Bonne journée a tous !!!![/QUOTE

Et mais c'est quoi ton probleme serieu tes frustré?
Ta voulu la ramené, je tes répondu sur le meme ton que ta lancer ta phrase, maintenant si ce qui et ecrit ici ne te plait pas, tu peut allais voir sur un autres topic si tu veut. Il son serieu les guas dans leur frustation.
Et en plus on va finir par ce fair recaler par un moderateur avec tes conneries.

jaghemard
02/12/2011, 13h06
Citation Envoyé par blackwolfcds
Comme avant, des pointes de débit à 780kb/s mais ça redescend régulièrement à 400kb/s...
En passant par quel LNS ? As-tu essayé d'en choisir un autre (dans ton manager V5) ?

steeve_ovh
02/12/2011, 10h39
Je suis content que ça fonctionne pour toi !!!


Citation Envoyé par Kensei79
Et pour info toute les commande telnet je les et donné dans un notre topic auquelle on a rassemblé avec d'autre abonné toute les commande possible et inimaginable pour le telnet.
ici http://forum.ovh.com/showthread.php?t=74776

Alors il me semble bien que j'en aide surment plus, que ce qui te font des reflexion a 2 franc du genre (ta pas un commentaire constructif), a bonne entendeur.
J'avoue tu as fais du bon travail, mais c'est pas la peine d'attraper la grosse tête et te prendre pour un boss sur le fofo.

Bonne journée a tous !!!!

max13fr
02/12/2011, 09h10
En fait il suffit de leur laisser faire leur travail et ne pas s'affoler tant qu'on reste dans un délai raisonnable.
Si on ne touche pas au modem, la config du téléphone ne nécessite aucune action 'hard' de l'utilisateur à part une sélection dans le manager.
C'est téléchargé automatiquement mais ce n'est pas fait dans la minute,
pour moi ça a pris 2 journées et la config SIP est apparue dans le fichier de sauvegarde.
Une semaine pour basculer l'Adsl/Tph c'est plutôt bon non ?
A+

blackwolfcds
01/12/2011, 21h54
La téléphonie a l'air de fonctionner.

Je ne sais pas si c'est le reset du modem et/ou la suppression du mot de passe, ou encore une intervention du coté OVH qui en est à l'origine, mais on dirait que cela fonctionne.

Merci pour votre aide.

Kensei79
01/12/2011, 21h06
Et pour info toute les commande telnet je les et donné dans un notre topic auquelle on a rassemblé avec d'autre abonné toute les commande possible et inimaginable pour le telnet.
ici http://forum.ovh.com/showthread.php?t=74776

Alors il me semble bien que j'en aide surment plus, que ce qui te font des reflexion a 2 franc du genre (ta pas un commentaire constructif), a bonne entendeur.

Kensei79
01/12/2011, 21h00
Citation Envoyé par narko
Après avoir cherché, il fallait télécharger un fichier ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/xdsl/m...odemConfig.exe l'exécuter (sous windows par contre) et ensuite les contacter pour qu'il envoie une configuration au modem.
Apparemment ça dépendrait des soucis mais ils t'ont demandé cette manipulation?



Si tu pouvais t'abstenir de tel commentaire non constructif et aider blackwolfcds.
Pourquoi t'est moderateur?
Non qu'il me semble, donc a partir du moment que mes commentaire ne sont pas modéré je m'exprime a mon bon vouloir.

Kensei79
01/12/2011, 20h58
Mais lol

steeve_ovh
01/12/2011, 19h09
Je pense que pour le téléphone tu devrais contacter le support pour qu'il fasse une reconfiguration à distance.
Ensuite pour la MTU test 1432 ou 1456 !!!

blackwolfcds
01/12/2011, 18h23
Citation Envoyé par narko
C'était bien ?

IP : 192.168.1.254
Log : Administrator
Pass : 'Il n'y en a pas"

C'est étonnant... Après je sais qu'ils ont des commandes telnet a taper à la place de ce petit soft, je vais essayé de te les trouver...
IP oui, mais login/pass que j'ai configurés (et qui fonctionnent en http)

Je vais faire un reset du modem et ne pas entrer de mot de passe pour voir...

EDIT :
Après reset du modem, le soft fonctionne.
Mais pas de changement pour internet, ça plafonne par moment à 400Ko/s sur une ligne qui tourne normalement à 840; d'autant plus étonnant que la syncro se fait à 7700kb/s.
Je vais essayer de changer la MTU.
Mais ce qui devient vraiment urgent, c'est surtout le téléphone.

EDIT2 :
MTU passé à 1456; aucun changement.
Comme avant, des pointes de débit à 780kb/s mais ça redescend régulièrement à 400kb/s...

steeve_ovh
01/12/2011, 18h17
C'était bien ?

IP : 192.168.1.254
Log : Administrator
Pass : 'Il n'y en a pas"

C'est étonnant... Après je sais qu'ils ont des commandes telnet a taper à la place de ce petit soft, je vais essayé de te les trouver...

blackwolfcds
01/12/2011, 18h09
Citation Envoyé par narko
Après avoir cherché, il fallait télécharger un fichier ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/xdsl/m...odemConfig.exe l'exécuter (sous windows par contre) et ensuite les contacter pour qu'il envoie une configuration au modem.
Apparemment ça dépendrait des soucis mais ils t'ont demandé cette manipulation?
Je viens d'essayer le soft dont tu parle; en entrant les bons paramètres (ip,login,pass) il refuse de se connecter au modem.
"Connexion perdue avec l'hôte distant"
Aucun problème pour se connecter au modem via lan pourtant (http://192.168.1.254)
A mon avis c'est chez eux que ça coince, la ligne téléphonique n'est même par créée...

Merci quand même.

-fred-
01/12/2011, 18h05
J'ai aussi eu ce type de problèmes à cause d'une mauvaise config modem/routeur (MTU WAN à 1492 au lieu de 1456). J'ai trouvé la solution en lisant la doc OVH.

Note : les paramètres que j'utilisais jusqu'alors fonctionnaient pourtant très bien avec Alice et Orange.

steeve_ovh
01/12/2011, 17h53
Après avoir cherché, il fallait télécharger un fichier ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/xdsl/m...odemConfig.exe l'exécuter (sous windows par contre) et ensuite les contacter pour qu'il envoie une configuration au modem.
Apparemment ça dépendrait des soucis mais ils t'ont demandé cette manipulation?

Citation Envoyé par Kensei79
- Un modem PRO.... Heu c'est pourtant pas le 1er avril ?

Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase.
Si tu pouvais t'abstenir de tel commentaire non constructif et aider blackwolfcds.

Kensei79
01/12/2011, 17h39
- Un modem PRO.... Heu c'est pourtant pas le 1er avril ?

Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase.

blackwolfcds
01/12/2011, 17h32
Merci pour ta réponse.

J'ai activé ma ligne téléphonique dans le manager aussitôt après avoir souscrit.
Depuis, c'est bloqué sur "Envoi des paramètres de configuration au modem "...

Ticket ouvert au support depuis hier matin, sans réponse...

steeve_ovh
01/12/2011, 17h17
Salut, j'ai eu le soucis pour ma ligne téléphonique aussi. Enfin pas réellement un soucis fallait simplement que je l'active dans mon manager !!!
Pour le débit, OVH n'y peut rien si tu passes par l'opérateur de collecte (SFR la plupart du temps).

Si ca peut aider...
Bonne soirée !!!

blackwolfcds
01/12/2011, 16h55
Bonjour,
J'ai résilié SFR pour OVH il y a une semaine.
Impressionné par la rapidité dans un premier temps (commande en ligne le vendredi, bascule internet effectuée dimanche matin, modem reçu le mardi) je tombe des nues depuis :
- Ligne téléphonique non opérationnelle depuis.
- Une connexion internet en carton, sur une ligne que j'utilise depuis 11 ans sur plusieurs opérateurs (Wanadoo, Club-Internet, Neuf, SFR) avec lesquels j'avais toujours eu une qualité optimale (7Mb et même 1Mb en upload récemment avec SFR, et surtout un débit et une fiabilité sans faille)
Actuellement c'est un débit totalement instable (entre 3 et 6 Mb en down et environ 600Kb en up).
De plus, le comble d'un réseau dit "débridé" et "pro"; certains sites sont inaccessibles, comme par exemple mireSFR...
- Un modem PRO.... Heu c'est pourtant pas le 1er avril ?
Aucun réglages possibles (marge de bruit), une interface d'une horreur incroyable....

C'est vraiment OVH ici ? Ancien client serveurs, je me pose la question là...

Je doute être un cas isolé, alors juste une question :
Dois je "espérer" avoir une ligne téléphonique un jour, et si oui, quand ?

Merci d'avance.