OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Bloque t-il les envois d'email pour un mail ?

woodstock
12/04/2006, 13h41
Bonjour,

Il y a maintenant 15 jours, nous avons envoye une lettre d'informations à nos membres par email (une toute petite centaine). Vous venions juste de saisir les adresses emails et nous nous sommes retourves bloque car on depassait les 5% de retour.
Apres un soit disant deblocage, je recois regulierement un mail comme quoi mon compte est bloque pour la raison suivante :

En résumé : 50% de retours en erreurs dans vos envois d'emails

En fait, à défaut de 50% de retour, c'est 100% de retour car une seule adresse email semble bloquer le systeme alors que celle ce a ete corrige depuis 10 jours chez nous.

Pourquoi un blocage pour une seule adresse email en retour ?

Le technicien d'OVH (certes tres courtois) se contente de debloquer l'envoi pour que je me retrouve a nouveau bloquer pour ce meme mail alors que nous ne pouvons en envoyer.
Plus fort encore, je recois parfois le mail d'erreur comme quoi je suis bloque avant de recevoir la confirmation de soit disant deblocage (le temps certainement que le technicien le tape), comme quoi aucune vérification n'est fait avant de confirmer un declocage

Y a t'il quelqu'un chez OVH capable de debloquer ce processus qui manifestement boucle ?

J'ai deja perdu des heures de travail, on a tres largement depasser la reponse sous 24h et les 3 thread maxi comme OVH s'y engage.

Alors quelle solution ?

Travaillant avec OVH depuis plusieurs années avec différents clients, j'ai jusqu'alors été très satisfait mais les techniciens semblent montrer leur limite au moindre vrai probleme.

Effectivement, cette histoire commence vraiment à m'enerver, j'ai perdu plus de 14h à envoyer des mails personnalises qui auraient etre traites automatiquement et tout cela pour avoir affaire a une personne qui se contente de me rappeler de corriger ma base alors qu'elle l'ai depuis 10 jours maintenant.