OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mail sur iphone


Puma
23/11/2011, 13h49
Est-ce que tu les récupère via le protocole IMAP ? Sur ton serveur, il n'y a pas un paramétrage pour ça ?

molding
23/11/2011, 08h12
Bonjour,

Voilà j'ai un serveur dédié gentoo release 2 et depuis quelques semaines j'ai un problème sur un compte mail qui supprime les messages du serveur, je m'explique :
J'ai deux compte mail un chez wanadoo et l'autre sur mon serveur dédié ovh, mon iphone est bien configuré pour ne pas supprimer les messages du serveur (wanadoo et ovh) ainsi que thunderbird sur mon pc. Hors quand je vais récupérer mes mails si j'utilise mon iphone avant thunderbird ils sont supprimé du serveur et cela uniquement sur mon compte mail ovh. Par contre si j'utilise thunderbird en premier ils ne sont pas supprimé et mon iphone les récupère bien.
Je sais tout porte à croire que c'est mon iphone qui est mal configuré et qui supprime les messages du serveur une fois qu'il les a récupéré mais je suis sûre qu'il est bien configuré de plus ça fait ça uniquement sur mon mail ovh alors que les 2 compte sont configuré de la même manière.