OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

No!TV : affichage numéro géographique ou 09 ?

aravis
28/12/2011, 18h22
Citation Envoyé par Miron
Une solution barbare et pas simple (+couteuse) : ré-ouvrir une ligne chez FT, et prendre alors ton ADSL chez OVH.
C'est beau les nouvelles technologies

Miron
28/12/2011, 17h41
Une solution barbare et pas simple (+couteuse) : ré-ouvrir une ligne chez FT, et prendre alors ton ADSL chez OVH.

aravis
28/12/2011, 15h55
Citation Envoyé par Bluejabba
Si je te suis bien tu étais chez FT/Orange => degroupage total chez SFR mais oublie de la portabilité du numéro géographique => OVH
Oui, ou alors:
FT/Orange => degroupage total chez SFR => OVH mais oublie de la portabilité du numéro géographique....
Parce que lorsque j'appelle mon numéro de ligne géographique, j'entends un message qui ressemble à du SFR, (au nez hein...)

Citation Envoyé par Bluejabba
Donc effectivement cela semble foutu pour ton numéro géographique ... Quoi que ta ligne (cuivre) doit bien être identifié en tant que ligne avec un numéro géographique chez FT non ?
Citation Envoyé par al56
Oui, sur numéro géographique INACTIF.
Oui

al56
28/12/2011, 14h08
Bonjour,

Quoi que ta ligne (cuivre) doit bien être identifié en tant que ligne avec un numéro géographique chez FT non ?
Oui, sur numéro géographique INACTIF.

Bluejabba
28/12/2011, 13h01
Si je te suis bien tu étais chez FT/Orange => degroupage total chez SFR mais oublie de la portabilité du numéro géographique => OVH

Donc effectivement cela semble foutu pour ton numéro géographique ... Quoi que ta ligne (cuivre) doit bien être identifié en tant que ligne avec un numéro géographique chez FT non ?

aravis
28/12/2011, 11h27
Pour information, si les informations que m'ont données le support OVH sont exactes, je n'avais pas de numéro géographique lorsque j'ai souscrit à OVH (depuis un dégroupage total SFR), car SFR n'avait pas porté le numéro géographique de ma ligne France Télécom avant sa résiliation.

Je n'ai donc plus de numéro géographique, et le support m'indique qu'ils ne peuvent pas m'attribuer de nouveau numéro géographique.

En revanche, je n'ai pas de réponse lorsque je leur demande si, en prenant une ligne SIP géographique annexe, je pourrais présenter ce numéro pour les appels sortant (et appeler les portables en "pseudo" illimité depuis ma ligne en 09 (ligne ADSL No TV), ou bien si je pourrais récupérer éventuellement récupérer un numéro géographique en 04 (par exemple quelqu'un qui part de chez France Telecom et qui me donnerait son numéro de RIO).

Si quelqu'un a une idée ou une expérience à partager, je suis preneur !

jaghemard
20/11/2011, 09h33
Extrait de message dans la mailing liste
> Est-ce qu'en offre no!TV, sont ou seront présentes les 3 fonctions
> essentielles telles que
> - présenter le numéro porté historique (01-05) (en dégroupage total
> bien évidemment)
oui, actuellement on associe automatiquement le numéro sur la première
ligne activée, mais à terme ça devrait être comme dans le Manager V4 de
la téléphonie, pouvoir le présenter ou non et sur quelle ligne au choix
Et dans le manager V3 pour ma ligne SIP, je me souviens avoir pu choisir quel n° je voulais présenter (entre le 09 et le géographique). Donc à terme ça sera possible mais tout ça est encore en cours de développement.

lenia
20/11/2011, 09h02
Bonjour,

je suis actuellement dégroupée chez Orange.
L'offre No!TV d'OVH m'intéresse (je ne regarde pas la télé).

J'aimerais savoir quel numéro de téléphone s'affichera sur le combiné de mon interlocuteur (disposant de la fonction "présentation du numéro")?
Mon numéro en 04, ou mon nouveau numéro en 09?
Est-ce que le numéro affiché sera paramétrable?

En clair, est-ce qu'on pourra choisir quel numéro apparaitra sur le téléphone de notre correspondant lorsqu'on l'appelera du téléphone relié au modem fourni par OVH?

Merci,