OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Resilisation

max13fr
18/11/2011, 10h30
Bonjour
CGV = Conditions Generales de Ventes, ce qu'on lit avant de signer un contrat....
Il n'y a pas de frais de résiliation mais il y a un engagement d'un an qui est théoriquement à payer si on part avant.
Si l'Adsl n'a jamais fonctionné et que ce n'est pas dû au cablage dans la zone privée (chez toi), le Contrat de mise en service n'est pas respecté par Ovh, c'est un motif de résiliation. Pour cela il faut faire une mise en demeure par lettre recommandée à Ovh qui a ensuite 7 jours pour résoudre le problème, après Bye-bye + remboursement sans frais (le modem est à rendre).
En attendant Ovh ne doit pas te faire payer ton accès, je pense qu'il décaleront la facturation à la date réelle de mise en service. Je suis resté 8 semaines sans téléphone et mon paiement initial a été décalé du même temps.
Pour toi Ovh dépend du bon vouloir de Sfr ou plus probablement de France Telecom si c'est un problème de qualité de la Boucle Locale.
Si c'est le cas ça vaut peut être le coup d'insister car tu risques d'avoir le même problème avec un autre FAI.
Bon courage.

Lostnliar
17/11/2011, 19h19
Bonsoir,

@jaghemard: C'est quoi les CGV?

@Kikou: pourquoi besoin de negocier les frais de resilisation? OVH dit que il n'y a pas de frais de resilisation pour les offres ADSL...de meme, je sais pas si je peux demander de rembourser la facture de la premiere mois car je n'ai jamais eu internet...

kikou
17/11/2011, 18h09
Bonsoir,
Essayez d'appeler le service commercial pour négocier les frais de résiliation. Vu que vous n'avez jamais eu internet depuis un mois et que votre problème n'a pas l'air d'avancer, le SC risque de faire un effort.

jaghemard
17/11/2011, 18h04
Citation Envoyé par Lostnliar
Je voudrais donc de resiliser mon No!TV. Est-ce vous pourriez me dire la procedure?
C'est dans les CGV, non ?

Lostnliar
17/11/2011, 15h14
Toutes tes questions techniques ont ete proposees par le technicien de OVH, et nous ne pouvons pas resoudre le problem. Gateway thomson dit toujours: "DSL is down". Donc le technicien de OVH a demande une intervention.

Mais c'est tres long temps depuis j'ai fait l'incident ouvert chez ovh. 1 mois Je dois payer pour ceque je n'ai pas recu.

Je voudrais donc de resiliser mon No!TV. Est-ce vous pourriez me dire la procedure?

Je vous remercie bien.

-L

Gaston_Phone
17/11/2011, 14h40
Au fait as-tu les identifiants de connexion à l'ADSL ?
Dans le modem, peux-tu voir si tu reçois une synchro ?

Lostnliar
17/11/2011, 14h27
J'ai essaie bcp de solutions proposees par technicien de OVH mais pas succes.
Je n'ai pas d'autre modem ADSL pour essayer. OVH m'a dit il va demander une intervention mais depuis trop long temps.

http://www.degrouptest.com/ :
"Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous."

Gaston_Phone
17/11/2011, 14h12
As-tu essayé avec un autre modem ADSL (autre que celui fourni par OVH) ?

Lostnliar
17/11/2011, 14h05
Bonjour,

J'ai demande No!TV depuis plus d'un mois. OVH m'a dit ADSL est active depuis 1 mois. Mais je n'ai pas toujours de l'internet. Mon incident ouvert chez ovh est toujours "en attent".

Vous pourriez me dire la procedure pour resiliser No!TV chez OVH?

Merci,