OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche hébergement adapté à gros trafic


impety
15/04/2006, 09h58
Bonjour Kreeger,

Nous avons pris pour notre site www.topevasion.com
un 240 plan : 2,3 Go Hdd et 800 Go de trafic, donc cool.

Salut

IMPety

L.Boggio
11/04/2006, 11h51
Nanan, pas de piège, j'ai moi aussi un 90Plan que j'ai passé en HC, et y'a pas de piège

Shadow aok
11/04/2006, 10h56
Ou un xxlplan dans un premier temps mais faire ça sur du 90Plan heu c'est comment dire ... inadapté ?

G1Script
11/04/2006, 06h40
Hello....

Non y'a pas de piège...

Shadow aok à un peu raison pour dire prends un dédié pour cela...

Maintenant si tu n'as pas le budget le 90 pourra t'aider un temps... après tu évolues...

A plus

Kreeger
10/04/2006, 19h11
Heu donc...

90Plan est bon ou pas ?
Il est marqué 90mo pour la haute sécurité/900mo pour la haute capacité (ce dont j'ai besoin) et 600go/mois c'est même trop mais il n'y a pas moins pour autant d'espace disque.

En bref, j'ai besoin d'un hébergement pouvant accueillir des vidéos. Je suis actuellement sur un 1000gp avec 30go/mois et je dépasse largement ce quota mensuel.

Avec l'offre 90Plan, j'aurais donc bien 900Mo d'espace disque pour héberger les vidéos et 600go/mois (trafic mensuel), si je choisis Haute Capacité ? Et tout ceci, pour seulement 3,71¤ par mois (soit 44,52¤ par an) ? Il n'y a pas de pièges ou d'attrapes du genre indisponibilité les 3/4 du temps, frais supplémentaires qui ne seraient pas indiqués, offre plus valable,... ?

Si vous avez une autre idée, conseillez-moi !

G1Script
10/04/2006, 19h06
Shadow... tu as raison pour la haute capacité... je me suis planté...

En ce qui concerne mon lien, en effet, cela donne pas bcp d'aide par contre... si on le ragarde 2/3 jours on constate que le 90plan/pack est celui à éviter pour le moment en fin d'après midi. c'est tout.

Shadow aok
10/04/2006, 18h39
La haute capacité ne concerne que l'espace disque donc ça lui donnera 900 Mo d'espace disque.

Et le lien que tu as donné indique la charge actuelle sur les plans, ça n'a rien à voir avec ce ce qui est demandé.

En fait, il vaudrait mieux viser un xxlplan voir un dédié pour être tranquille.

G1Script
10/04/2006, 17h59
Salut...

regarde par là et tu verras directement quel plan choisir en fonction de la charge.

https://www.ovh.com/fr/support/charges/index.html

Mais sache que pour être à 600go par mois, tu dois faire une procédure dans ton manager pour être en haute performance...

Cela veux aussi dire que tu n'as plus le backup journalier ni hebdo...

Enfin voilà mon avis.

A plus

Kreeger
10/04/2006, 16h54
Bonjour !

Nous avons actuellement un hébergement 1000gp +be (c'était une offre gratuite) avec 30Go de bande passante. Nous pensions que cela suffisait pour subvenir à un hébergement de petites vidéos mais ce n'est apparement pas le cas (nous atteignons entre 45 et 55go par mois).

Nous avons décidé de partager les vidéos sur 3 serveurs (dont 1 de dépannage) mais ce n'est pas l'idéal et nous dépassons quand même notre quota mensuel.

Nous avons mis provisoirement une vidéo de 73mo mais ca a explosé ! En 3 jours on a atteint 89go :/
C'est la deuxième fois que l'hébergement est suspendu (et nous comprenons ) et nous cherchons donc une solution définitive !

En regardant cette page : http://ovh.com/fr/produits/mutualise.xml et en cliquant sur "En savoir plus : Plan", j'ai vu une offre qui semble intéressante mais vu ce qu'elle propose, il doit y avoir un "hic". Il s'agit de l'offre 90plan.

Si j'ai bien compris, nous avons 900Mo d'espace disque et un quota de 600go par mois (c'est une promo alors allons-y !). Mais tout ca, seulement pour 3.71¤ par mois (soit 45¤ par an), c'est logique ?

Il nous faut une très grande disponibilité (pas de pannes quotidiennes) évidemment..