OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

toujours pas de téléphonie


kikou
15/11/2011, 17h14
Après 3/4h d'attente j'ai pu enfin avoir un technicien qui a pu mettre en route par telnet la téléphonie. Ouf !

aller, je clotûre le sujet.

micromad
15/11/2011, 15h39
T'as essayé de redémarrer ton modem ?

Il faut le faire après l'activation.

tigrou2408
15/11/2011, 14h49
C'est de plus en plus souvent que la hotline ne répond pas (sonne dans le vide) ou qu'ils disent on peut rien pour vous... ça change pas dans le bon sens...

kikou
15/11/2011, 14h23
Bon ben cet après midi la hotline est injoignable.
J'ai effectué la manip qui m'a été envoyé par mail ( modemconfig.exe ) puis il fallait que je rappelle pour que la hotline effectue une commande telnet.
Mail et hotline : pas de réponse.

ça commence bien !

kikou
15/11/2011, 06h05
bonjour
Je les ai contacté hier, l'assistance m'a envoyé un fichier executable puis je dois les rappeler et ils appliqueront une procédure telnet.
Apparement le modem ne s'est jamais connecté sur les serveurs ovh pour récupérer la config et compte SIP.

merci

aquadav
14/11/2011, 21h23
Kikou : contact OVH si sa traine....

dauchinen
14/11/2011, 13h19
J'en suis au même stade.

J'ai appelé ce matin l'assistance (qui avait apparemment 5-6 cas similaires à transférer à ces collègues techniciens)
Le modem étant fonctionnel, il m'a été répondu que les techniciens allaient "pousser" la configuration sur mon modem.

J'attends de voir mais normalement, à les écouter, je devrais avoir le téléphone dans l'après-midi

kikou
14/11/2011, 12h25
Bonjour,

j'ai activé la téléphonie sur mon offre no!tv , et à ce jour , mon compte reste sur envois des parametres de conf au modem.

Quelqu'un a une idée ?

merci