OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Questions d'un nouveau venu, débit, téléphone et managerv5


Kensei79
28/11/2011, 11h58
Si ca marche toujours, appel le 1007 et tu leur demande de te passé le services technique adsl pour le signalé.
C'est ce que j'avais fait pour que ca marche.

anicet
28/11/2011, 08h35
Ça ne change pas grand chose:



Merci quand même.

Par contre il semblerait que le groupe soit attribué.

Kensei79
28/11/2011, 02h02
La commande en telnet c'est:

service system list name=PING_RESPONDER expand=enabled
service system ifadd name=PING_RESPONDER group=wan
saveall

anicet
27/11/2011, 10h02
Petit up

Citation Envoyé par maxdow
j'obtiens Failed to add interface group to PING_RESPONDER service access list.

J'ai le même souci.

maxdow
25/11/2011, 08h09
Petite mise à jour.

J'ai obtenu le téléphone sans soucis quelques jours après le message.

Pour le débit, toujours la même vitesse mais ça semble constant.

Dernier point, les stats du manager, là parcontre impossible d'afficher ping ou bande passante.
Lorsque je tape la commande :
service system ifadd name=PING_RESPONDER group=wan

j'obtiens Failed to add interface group to PING_RESPONDER service access list.

Rien dans la boite bande passante non plus.

maxdow
12/11/2011, 08h15
Bonjour à tous,
je suis client depuis hier. Accès commandé jeudi dernier, OVH à plutot bien géré en faisant la ligne et l'envoie du modem en 1semaine ( pour info j'ai envoyé les documents le samedi).

J'ai cependant quelques soucis et plusieurs questions. Si besoin j'ouvrirai d'autre thread.

1 _ Question débit :

En branchant ma ligne j'ai constaté un débit très faible (30ko/s) au lieu de 255 comme le prévoie ma syncro (up/down : 326 / 2.438 ). J'ai donc modifié le paramètre de MTU à 1456 et j'ai obtenu un meilleur résultat ( environ 230 - 240 ko/s). C'est donc un peu moins que mon ancienne connexion Orange qui me fournissait du 256ko/s constant mais déja mieux !

Je voudrais donc savoir si il est possible d'améliorer mon débit sachant qu'il semble que l'atténuation ai diminué depuis le changement de ligne :
Mes caractéristiques de ligne étaient les suivantes avant

Atténuation (up/ Down) : 25.5 / 49.7
Marge de bruit (up/down) : 26 / 12

J'obtient maintenant :

Atténuation (up/ Down) : 22.1 / 47
Marge de bruit (up/down) : 30 / 15

2 _ Question Téléphone

J'ai souscrit à l'offre noTV. J'ai donc du activer le téléphone dans le manager. J'ai depuis hier le message bloqué sur envoie de la configuration au modem. Est ce qu'on ne peut pas se faire la configuration soit même ..?

3 _ Question ManagerV5

Je n'ai aucun graphique dans la partie statistique (ping et BP ). Il y a peut être quelque chose à faire sur le modem? J'ai lu ça sur un post mais ça n'a pas changé grand chose.


Au passage, j'ai pu m'inscrire sur le forum uniquement parce que j'accède à internet depuis un accès non OVH...un peu bête...