OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ADSL OVH Bretagne

al56
16/11/2011, 13h41
Bonjour,

Citation Envoyé par aravis
Merci Alain,

Je vais partir en quête de mon numéro inactif ! J'ai bien le numéro du prédécesseur du logement, mais cela ne donne rien côté OVH pour l'instant.
Cela me semble normal puisque ta ligne physique France Télécom
porte ton numéro inactif et plus le numéro actif de ton prédécesseur.

aravis
15/11/2011, 16h48
Merci Alain,

Je vais partir en quête de mon numéro inactif ! J'ai bien le numéro du prédécesseur du logement, mais cela ne donne rien côté OVH pour l'instant.

al56
15/11/2011, 15h52
Bonjour,

Je suis chez FREE en dégroupage total sur numéro inactif "géographique".
FREE donne les numéros inactifs, ce qui me permet ainsi de migrer
vers OVH sur ce numéro inactif (et portage éventuel de mon "09" sur numéro OVH).

Il semblerait que SFR communique très difficilement les numéros inactifs...

A mon avis c'est SFR qui détient la clé du problème.

aravis
15/11/2011, 12h09
Citation Envoyé par laurent29
Bonjour,

Le bon compromis était pour moi de passer à OVH no Tv pour 23€ au lieu de free à 35.98€ avec les même options à savoir les appels vers les mobiles en illimité.
Salut Laurent,

Est ce que tu peux nous dire si tu as/avais une ligne FT ou bien si Free a laissé ta ligne inactive lorsque tu as supprimé ton abonnement ?

Je suis chez Neuf en non dégroupé, sans abonnement FT, mais OVH ne trouve aucun numéro disponible à mon adresse, et mon numéro 09 actuel est indiqué comme non valable pour un transfert chez OVH.

Avant d'appeler OVH et de lancer des démarches, je me demandais si je vais devoir rouvrir une ligne auprès de FT, si OVH va faire la manipulation, ou bien si la résiliation de neuf va me permettre de retrouver une ligne inactive.

L'avis d'un internaute éclairé me rassurerait quant à la complexité des démarches, du nombre d'interlocuteur, et donc des délais nécessaire à prendre en compte, parce que je ne veux pas partir pour 2 mois de coupure !!

Merci pour tout élément de réponse,

Erwan

jaghemard
13/11/2011, 20h22
Non, à part les fonctions du répondeur qui manquent encore et le transfert d'appel, tout va bien quand ça marche. Certains ont eu des soucis d'activation du téléphone mais moi pas.

Et puis c'est sympa de pouvoir appeler la hotline de Free gratuitement. (Celle d'OVH aussi d'ailleurs) Aucune mauvaise surprise au niveau des tarifs.

(Mais moi je suis en Vendée, ça ne vaut pas, j'ai des tuiles rouges sur mon toit)

mc29
13/11/2011, 16h34
Salut Laurent,

Pour le téléphone tu parles de disfonctionnements. A part le répondeur, y a t il d'autres problèmes?

Kénavo

mc29
11/11/2011, 10h48
merci Laurent pour ta réponse, cela me rassure.

Kenavo

laurent29
10/11/2011, 21h33
Bonjour,

Je suis de Carhaix, je suis abonné chez ovh depuis 1 mois.

Celà fonctionne bien au niveau de l'adsl avec une baisse de débit à savoir 12Mbits avec free non dégroupé, passé à 7 mbits chez ovh. Nous sommes connectés sur le dslam de Orange. Pour le surf et le download nickel.

Eh oui à Carhaix nous ne sommes toujours pas dégroupés comme tu dois le savoir.

L'accès au service a été assez rapide une semaine d'attente. J'avais gardé free et lorsque ovh m'a branché celà m'a coupé free, comme ça je n'ai pas eu d'arrêt de mon adsl.

Le bon compromis était pour moi de passer à OVH no Tv pour 23€ au lieu de free à 35.98€ avec les même options à savoir les appels vers les mobiles en illimité.

Y'a pas photo !

Je peux te confirmer que celà fonctionne bien à Carhaix.

Sur la téléphonie, il reste quelques dysfonctionnements comme le fait que le répondeur se déclenche au bout de 2 minutes. C'est long mais Ovh est en train de revoir son service en détail et ceci va changer bientôt.

@+

Kenavo mon ami

Laurent

mc29
10/11/2011, 11h47
Je suis actuellement interresée par l'offre d'OVH adsl no TV et je cherche donc des particuliers habitant carhaix-plouguer dans l'idéal ou dans le finistère ou autre part en france ayant OVH pour me dire si cela fonctionne bien pour eux. S'ils ont une bonne connexion internet et téléphone. Combien de temps cela a pris de mettre en place la connexion, si il y a eu une longue coupure et si ils ont eu affaire au support, comment cela s'est passé.

Merci pour vos renseignements