skalp
16/02/2012, 07h12
quid du fastpath ??
en ce qui me concerne si j'ai ouvert ce sujet c'est que mon nra est dégroupé OVH d'après le test de ligne et à l'inscription
J'ai acheté un pack avec plusieurs services, et nul part il ne m'est indiqué que la majorité d'entre eux sont gratuit
Ainsi, sur certains NRA non dégroupés, où nous ne maitrisons pas votre ligne sur tout le cheminement de la connexion, nous ne pourrons pas vous proposer l'offre maximum des capacités de votre ligne...
Activation de l'IPv6 (Je confirme)
J'ai installe MoMi sur mon Ipad. Il y a des options qui sont visible avec l'App qui ne sont pas visible depuis manangerV5 notamment fastpath et le reset du port. Mais je ne peux rien de plus. tout est grisse-desactive. Ceci dit en passant, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot avec cet App. en tout cas la partie XDSL me plait bien.
J'ai "contacter l'assistance technique" a ce sujet via manager. Comme mon precedent message, rien ne se passe, pas de reponse. J'ai un peu l'impression que creer des message pour l'assistance technique a autant d'effet que de pisser dans un violon.
S'ils me repondent quelques chose d'utile je le mettrai ici.