OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question illimité portables

jaghemard
08/11/2011, 15h25
Citation Envoyé par P'tit g
Il n'y a pas de ligne téléphonique inclus dans l'offre No!Box, donc pas d'illimité vers les portables. Mais tu peux souscrire en plus de No!Box une ligne SIP avec option illimité vers portables.
Mais l'offre no!TV est bien moins chère que no!box plus SIP avec l'illimité vers les mobiles.

Evidemment le tel par la box c'est moins souple et pour le moment moins aboutie que l'offre SIP mais OVH va améliorer tout ça.

androidofon
08/11/2011, 12h42
Contradictoires ou plutôt difficulté de compréhension entre moi et le conseiller.
Rien de bien grave donc ...

Merci pour vos réponses

Gaston_Phone
08/11/2011, 12h22
Citation Envoyé par androidofon
Ayant obtenu des informations contradictoires de la part du site et du service commercial téléphonique, j'aimerais juste qu'on m'éclaire.
Tu m'étonnes.

• Pour le site : Peux-tu nous donner des exemples d'informations contradictoires ?
  • Pour le support : Quel numéro as-tu appelé ? Et quelles informations contradictoires t'a ton donné ?

Sinon, je suis d'accord avec la réponse de P'tit g.

P'tit g
08/11/2011, 12h01
Bonjour,

Il n'y a pas de ligne téléphonique inclus dans l'offre No!Box, donc pas d'illimité vers les portables. Mais tu peux souscrire en plus de No!Box une ligne SIP avec option illimité vers portables.

androidofon
08/11/2011, 11h02
Bonjour,

Je souhaiterais savoir à partir de quelle offre l'illimité sur les portables est proposé ? no!TV ou est-ce possible à partir de no!Box ?

Ayant obtenu des informations contradictoires de la part du site et du service commercial téléphonique, j'aimerais juste qu'on m'éclaire.

Merci d'avance