OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Procédure de migration beta vers gamma.


justme
07/02/2012, 15h06
Bonjour,
j'ai raté l'épisode ou le prix du dégroupage partiel était devenu le même que le dégroupage total? Fini l'ADSL à 9€ sur ligne FT active?

Igguk
02/02/2012, 10h56
Bonjour,

J'ai observé les changements ce matin. Le Manager a été modifié et l'offre est maintenant la bonne ( "no!box" ). A Part le facturation qui part un peu dans tous les sens, l'offre se met en place.

Cordialement.
Igguk

Igguk
11/01/2012, 09h13
Bonjour,

Est ce que quelqu’un à déjà migré depuis l'offre Beta ?
Pour ma part, le suivi de commande a disparu du manager et le message suivant est toujours affiché :
Une migration est prévue pour votre ligne ADSL.
Cordialement.
Igguk

Igguk
08/12/2011, 10h08
Bonjour,

Effectivement je n'ai pas commandé de modem lors de mon inscription "Beta".
J'ai donc lancé la migration vers l'offre "no!box".
Le délais annoncé lors de la procédure est à début janvier 2012.
Le modem OVH livré avec les offres actuellement présente encore trop de dysfonctionnements.
Mon matériel ( routeur Draytek 2130n + modem Draytek 120 en bridge ) fonctionne très bien depuis le début, la ligne sip prise à part également. Je vais rester sur ce type d'offre pour continuer à être satisfait...

Igguk.

steeve_ovh
07/12/2011, 10h36
Salut !!!
La migration vers les offres qui nécessite un envoie de modem, que ca soit de votre coté ou celui d'OVH n'est pas possible pour l'instant car la procédure au niveau de la logistique n'est pas défini.
Ce sera possible d'ici quelques semaines.

V0.98.5g : Possibilité de migration d'offre : beta vers gamma (cas sans envoi/retour).
Les nouvelles possibilité sont prévu pour le 16/12, si tout va bien.

Ashil
06/12/2011, 10h16
Citation Envoyé par Igguk
Bonjour,
J'ai vu le nouveau bouton "Migrez maintenant" sur la page d'Accueil du Manager Ovh V5 Adsl/Sdsl.
Par contre le choix est limité à la seule offre ""no!box" à 16.69 € HT par mois.
Salut,

J'ai les 3 offres : no!TV, Double et Pro, mais pas no!box, je pense le fait que j'avais tout au début reçu le Modem Pro.

Igguk
05/12/2011, 20h32
Bonjour,
J'ai vu le nouveau bouton "Migrez maintenant" sur la page d'Accueil du Manager Ovh V5 Adsl/Sdsl.
Par contre le choix est limité à la seule offre ""no!box" à 16.69 € HT par mois.

Est-ce définitif ? Est-ce par rapport à ma ligne? Ma localisation ?
Pourrons nous avoir d'autres choix ?

J’hésite encore entre "no!box" et "double" ( depuis que les soucis de téléphonie semblent résolus et que le stockage en ligne NAS fonctionne de mieux en mieux ).

Cordialement.
Igguk.

Igguk
11/11/2011, 05h31
Exact, il est nécessaire de patienter encore une peu.
Dans la nouvelle roadmap ( mise à jour et visible ici http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf ), la procédure de migration beta vers gamma a été repoussée à la date du 18 novembre 2011 ( v0.98g ).

Cordialement.
Igguk.

yhzarcali
07/11/2011, 12h53
Citation Envoyé par Igguk
Dans la roadmap (lisible ici http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf ), à la date du 4 novembre 2011 était annoncé pour la version v0.97g la procédure de migration beta vers gamma.
Dans le manager V5, je ne trouve aucun lien en rapport avec cette possible migration.
Est-il nécessaire de l'effectuer par téléphone, par mail, ou d'attendre l'apparition d'un module dans le manager ?

Cordialement.
Igguk.
Je n'ai pas eu de changement, je pense qu'il faut simplement attendre.

Igguk
07/11/2011, 12h36
Dans la roadmap (lisible ici http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf ), à la date du 4 novembre 2011 était annoncé pour la version v0.97g la procédure de migration beta vers gamma.
Dans le manager V5, je ne trouve aucun lien en rapport avec cette possible migration.
Est-il nécessaire de l'effectuer par téléphone, par mail, ou d'attendre l'apparition d'un module dans le manager ?

Cordialement.
Igguk.