OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Répondeur sur l'abonnement No!TV


Miron
06/01/2012, 20h38
Oui, même problème, le support indique en effet de faire un reboot...

jakf
06/01/2012, 08h54
Bonjour

Je suppose que le répondeur est correctement configuré dans le manager V5, tenter de modifier la config (renvoi) et revenir en arrière.
Sinon c'est peut être le même problème qui m'est arrivé 2 fois en 3 semaines, extrait du message au support technique:
Meme problème aujourd'hui, le téléphone sonne, personne quand on décroche. L'appelant tombe sur un message 'ligne indisponible'. Ces annonces sont relistées en appels émis vers mon numéro en 09.
Mon analyse :
Ca fait 2 fois que ça se produit depuis la maj en version U. On a l'impression que le modem se bloque progressivement :
Accés au Webif qui devient trés lent, débits adsl qui diminue (5300 bps après un reset, diminution progressive à 4300 bps au bout de quelques jours), problèmes d'appels entrants avec message 'ligne indisponibles' qui augmentent,...
Le firmware ne parait pas trés stable, saturation mémoire?

Réponse du support technique :
Il semblerait oui, nous constatons également quelques perturbations de fonctionnement.
Ces problèmes ont été remontés au constructeur. Celui-ci devrait appliquer un correctif à ce firmware.

Cl : un reboot du modem résoud le problème en attendant (penser à faire une sauvegarde de la config s'il y a eu des modifs au préalable, ça peux servir)
A+

yanb
05/01/2012, 22h29
Bonsoir à toutes et à tous
J'ai depuis peut ma ligne VOIP qui fonctionne ou presque avec mon abo No!TV
Aujourd'hui j'ai essayé de tél mon numéro en 09 et je tombe directement sur mon répondeur, et en fait mon tél sonne qd même mais impossible de prendre l'appel !!
Quelqu'un aurait-il eu ce pb, et savez-vous comment le résoudre simplement ?
D'avance merci, bonne soirée

Albert38
07/12/2011, 11h03
Tiens, ce mardi matin, je note qu'il y a du nouveau dans le manager v5 au titre de la configuration du répondeur.

jpf45
28/11/2011, 08h10
Bonjour,

Je regrette de ne pouvoir te renseigner domcars0, mais ils ne m'ont pas signifié en détail ce qu'ils avaient fait.

Amicalement.

domcars0
27/11/2011, 19h23
Citation Envoyé par jpf45
Bonjour,

J'ai téléphoné chez OVH, le Conseiller que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que la commande à exécuter normalement pour programmer le répondeur, est bien celle que m'a conseillée gaboul49.

Son administrateur est intervenu manuellement, car la commande ne "prenait" pas*!
Salut,
T'ont pas dit ce qu'ils ont fait sur ton Modem? Car j'ai le même problème : "Votre demande de programmation a échoué."

werthers
23/11/2011, 23h24
Effectivement l'option Répondeur est aussi maintenant disponible chez moi.

jpf45
23/11/2011, 17h34
Bonjour,

J'ai téléphoné chez OVH, le Conseiller que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que la commande à exécuter normalement pour programmer le répondeur, est bien celle que m'a conseillée gaboul49.

Son administrateur est intervenu manuellement, car la commande ne "prenait" pas*!

Merci encore à gaboul49.

Amicalement.

jpf45
23/11/2011, 13h23
Bonjour,

Merci gaboul49. J'ai exécuté à maintes reprises la commande que vous m'avez gentiment conseillée, mais à chaque fois une voix féminine me dit. << Votre demande de programmation a échoué. >>

Cordialement.

gaboul49
23/11/2011, 08h21
Vous pouvez essayer de taper sur votre téléphone

*61*__Votre_numéro_en_09*_Nombre_de_seconde_avant_ repondeur#

Exemple *61*0999999999*30#

jpf45
23/11/2011, 05h49
Bonjour,

Depuis hier 22 11 2011, le répondeur apparaît dans le manager V5, avec la possibilité d'activer une notification par e-mail en cas de nouveau message.

Dans mon cas, le problème qui se pose est que depuis près de deux mois que j'ai souscrit l'offre no tv, le répondeur n'est toujours pas fonctionnel.

Suis-je un cas isolé ou en est-il de même pour tous*?

Amicalement.

jaghemard
20/11/2011, 10h51
Citation Envoyé par domcars0
Soir'
Bon ben d'après la roadmap OVH (http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf) le répondeur aurait dû être configurable le 18/11 mais toujours rien .... :-(
Repoussé à lundi

domcars0
20/11/2011, 00h54
Soir'
Bon ben d'après la roadmap OVH (http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf) le répondeur aurait dû être configurable le 18/11 mais toujours rien .... :-(

domcars0
07/11/2011, 16h20
Citation Envoyé par jaghemard
Heu, ça, ça ne doit pas concerner l'ADSL

adsl-help@ml.ovh.net explique comment faire en envoyant à cette adresse un message quelconque (du genre Ga Bu Zo Meu)
Merci...

domcars0
07/11/2011, 16h17
Citation Envoyé par jaghemard
Moi mon répondeur se déclenche au bout de ce qui me semble plusieurs minutes de sonnerie.
Ah ben oui au bout de 1mn et 25sec il a décroché ... c'est à dire bien après que l'appelant ai raccroché , et donc pas laissé de message ... au moins OVH sera pas à cours de disque dur pour enregistrer la messagerie des abonnés No!TV

jaghemard
06/11/2011, 19h25
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Si mes souvenirs son bons : cloudnas-subscribe@ml.ovh.net
Heu, ça, ça ne doit pas concerner l'ADSL

adsl-help@ml.ovh.net explique comment faire en envoyant à cette adresse un message quelconque (du genre Ga Bu Zo Meu)

Gaston_Phone
06/11/2011, 00h17
Citation Envoyé par domcars0
Merci jaghemard .... ou peut-on s'inscrire à cette mailing liste OVH?
Si mes souvenirs son bons : cloudnas-subscribe@ml.ovh.net

domcars0
05/11/2011, 23h24
Citation Envoyé par jaghemard
Message d'OVH lundi dernier dans la mailing liste
Merci jaghemard .... ou peut-on s'inscrire à cette mailing liste OVH?

jaghemard
05/11/2011, 22h22
Tu n'as pas tout a fait tort mais en fait non, OVH n'a pas testé la version No!TV de son offre et est donc en train de développer doucement l'interface de gestion de ce service.

Moi mon répondeur se déclenche au bout de ce qui me semble plusieurs minutes de sonnerie.

Mais il est prévu que tout ça soit parametrable.

Message d'OVH lundi dernier dans la mailing liste

Le time a été réglé sur 25 secondes par défaut.

Il est prévu qu'il soit paramétrable. On finira tout ce qui est lié au
répondeur après la redirection et la migration.

domcars0
05/11/2011, 20h38
Soir'
Aujourd'hui, plus d'un mois après mon abonnement à No!TV je n'ai toujours pas de répondeur , tout du moins je ne sais pas ou je peux le configurer et il ne décroche jamais...
Un truc m'échappe.... Il y a eu une version beta de No!TV je crois ..? Durant cette phase, OVH a bien du se rendre compte que l'usager n'avait aucun outil pour configurer son répondeur ? Le service rendu avec le contrat No!TV ne correspond pas à ce qui est décrit dans les pages de pub ... Aucun répondeur n'est fourni, OVH ne contacte même pas ses clients pour leur fournir de l'information à ce sujet ... par contre je recois régulièrement de la pub pour souscrire à l'un de leurs services .... J'espère que je n'aurais pas de problèmes avec ma ligne car il est évident que la qualité de service est une chose qui paraît étrangère à OVH.... je suis déçu... montrez moi que j'ai tort.