OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Wifi affreusement horrible !!!


domcars0
04/11/2011, 17h09
Citation Envoyé par jaghemard
Alors je n'ai pas le même firmware peut être.

Software Release: 8.4.3.K
Pas de problème non plus chez en Wifi avec le Thomson, mais tous les ordis de la maison se connectent en Wifi. (Version de firmware : 8.4.3.K)

jaghemard
02/11/2011, 08h32
Citation Envoyé par yhzarcali
Ce n'est pas le modem mais son firmware.
Alors je n'ai pas le même firmware peut être.

Software Release: 8.4.3.K

yhzarcali
02/11/2011, 06h22
Citation Envoyé par jaghemard
Aucun problème en ce qui me concerne

En fait chez moi ce modem marche bien. Je suppose que d'autres tombent sur des modèles défectueux et devraient pouvoir les faire remplacer.
Ce n'est pas le modem mais son firmware.

asparate
01/11/2011, 21h59
En fait, c'est soit l'Ethernet, soit le Wifi, mais pas les deux.

Sinon, ça remarche plutôt bien, on verra si ça se maintient dans les jours qui viennent.

Cordialement, Asparate

jaghemard
01/11/2011, 20h24
Citation Envoyé par asparate
Avez-vous les mêmes problèmes avec le modem pro et son sa soit-disante connexion Wifi ?
Aucun problème en ce qui me concerne

En fait chez moi ce modem marche bien. Je suppose que d'autres tombent sur des modèles défectueux et devraient pouvoir les faire remplacer.

c43
01/11/2011, 19h27
+1 J'ai fait l'erreur de prendre leur modem au début, j'ai vite compris qu'il valait mieux avoir son propre modem et routeur wifi.

On dirait qu'ovh n'est pas épargné par la constante qui veut qu'à chaque fois qu'un FAI fourni un modem-routeur, il est tout buggué et ne permet pas de faire des choses élémentaires comme le surf ou la téléphonie.

J'ai pris un modem dlink 320b et un routeur dlink 516 DIR et pour l'instant ça fonctionne impec.

(Il est possible de flasher le routeur 516 DIR avec le firmware open source dd-wrt qui permet de faire plus de réglages comme le QOS, etc...)

Gaston_Phone
01/11/2011, 17h56
Citation Envoyé par asparate
Avez-vous les mêmes problèmes avec le modem pro et son sa soit-disante connexion Wifi ?
C'est pourquoi je prendrai le no!Box avec mon vieux modem Linksys WAG354G que je vais dépoussiérer.

asparate
01/11/2011, 17h24
Bonjour,

mon ordinateur est connecté à internet via Wifi. J'ai mis 5 minutes avant d'ouvrir cette page.

Mon autre ordinateur sous Ethernet fonctionne correctement, mais là, c'est à se jeter par la fenêtre !

Avez-vous les mêmes problèmes avec le modem pro et son sa soit-disante connexion Wifi ?

Merci