OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question facturation


sebcap26
26/10/2011, 18h39
Effectivement, il est inscrit "facture acquitée", mais comme c'est un titre (il est écrit "Facture acquitée : numerodelafacture"), c'est très confus.

Merci, je pense donc que tout est Ok .

grandzebu
26/10/2011, 18h08
Les factures sont aussi dans le manager, section administration. Ca permet de vérifier qu'il n'y a pas eu un doublon. Et c'est écrit en haut à droite "Facture acquittée"
Ceci dit la facturation chez OVH est vraiment folklorique, et pas seilement pour la téléphonie.
GZ

Gaston_Phone
26/10/2011, 12h04
Appelle le support OVH dédié ADSL au 09 72 10 10 12.
C'est gratuit et tu auras toutes les explications.

Nota : au dernier Salon IP Convergence, j'ai fait part à Matthieu CARBONNIER de la Team OVH de la panique que l'on pouvait avoir à réception du dernier MAIL de prélèvement de OVH pour la téléphonie où l'on se trouvait, après lecture, avec un fort sentiment de culpabilité.

sebcap26
26/10/2011, 11h55
C'est ce que je me demande depuis hier soir. La facture a été émise le même jour que mon chèque a été encaissé auprès de la banque.

La facture aurait donc été émise après paiement ?

Je n'ai vu aucun indicateur permettant de connaître l'état d'une facture, pas très pratique.

jaghemard
25/10/2011, 23h17
Citation Envoyé par sebcap26
Sur la facture que je viens de recevoir, on me demande de payer par chèque.
Je crois plutôt que sur cette facture OVH te dit q'elle a déjà été payée par chèque.

sebcap26
25/10/2011, 19h48
Bonjour,

J'ai souscrit le 14/10 à un abonnement ADSL. Tout se passe correctement, je devrais recevoir le modem demain ou après demain.

J'ai effectué le tout premier paiement par chèque, et je viens aujourd'hui de recevoir la seconde facture (pas cool d'ailleurs de facturer du 25 au 25, j'ai du coup payé un mois complet juste pour quelques jours durant lesquels ma ligne n'a pas encore été activée !).

Problème : J'ai envoyé ajourd'hui à OVH et a ma banque l'autorisation de prélèvement. Sur la facture que je viens de recevoir, on me demande de payer par chèque. Que faire ? Envoyer un chèque ou attendre qu'OVH recoive mon autorisation de prélèvement, en espérant que la facture actuelle soit prélevée ?

Je ne sais pas quoi faire du coup. Si j'envoie un chèque en même temps que l'autorisation de prélèvement arrive, je risque d'être débité deux fois, ce qui ferait trois paiement alors que je n'ai même pas encore ma ligne !

Que me conseillerez vous d'après vos expériences ?

Merci d'avance,

Cordialement.