OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

multi domaine


ocram
02/01/2012, 14h54
Lors de multi-domaine sur un hébergement Windows (qui sera disponible en début de second trimestre), sera t'il possible de mettre un application php pour un domaine précis et les autres en asp.net mvc ?

Oui sans aucun soucis.

Sera-t'il aussi possible de passer d'un hébergement perso vers un hébergement supérieur ?

aucun problème non plus.

Meilleurs voeux également.

ethandecoster
02/01/2012, 14h38
Dans le futur, je suis en train d'analyser un site web que je voudrais développer en asp.net mvc.

Je voudrais ramener tous mes domaines vers un seul en utilisant le multi domaine.
Tous mes hébergements actuels sont des hébergements php.

Lors de multi-domaine sur un hébergement Windows (qui sera disponible en début de second trimestre), sera t'il possible de mettre un application php pour un domaine précis et les autres en asp.net mvc ?

Sera-t'il aussi possible de passer d'un hébergement perso vers un hébergement supérieur ?

Meilleurs voeux,
Ethan

ocram
27/12/2011, 12h57
si sur la perso plus les nouvelles.

ethandecoster
27/12/2011, 11h19
Citation Envoyé par ocram
cela sera disponible sur tout les offres(les futurs) pour la sortie premiers trimestres semble réaliste. pour suivre nouveautés est l’évolution de l'offre je vous incite à vous inscrire à la ml si ce n'est pas encore fait.
Donc pas sur l'offre perso ?

Ethan

ocram
25/12/2011, 17h07
cela sera disponible sur tout les offres(les futurs) pour la sortie premiers trimestres semble réaliste. pour suivre nouveautés est l’évolution de l'offre je vous incite à vous inscrire à la ml si ce n'est pas encore fait.

ethandecoster
25/12/2011, 11h11
Citation Envoyé par ocram
non les multi-domaine ne son pas encore gérer mais cela le deviendras un peu plus tard.
Peut-on avoir une date ?
Est ce que ce sera diponible avec la version perso ?

ocram
23/10/2011, 17h41
non les multi-domaine ne son pas encore gérer mais cela le deviendras un peu plus tard.

toma19
23/10/2011, 15h45
Bonjour

cette offre est elle multi domaine ? je voudrais etre sur avant de commander
merci

Tom