OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de publication sous Visual Studio 2010


ocram
25/10/2011, 20h40
pour ceux qui rencontre des problèmes avec le ftp vous avez des accès webdav pour cela :

net use * http://votredomaine
user xxxx@mutu.lan
password votre password ftp

est la vous avez un lecteur réseaux avec votre site accessible.

et sans client ftp

le ftp passif est fonctionnel

uraza
23/10/2011, 21h45
Espérons que ce sera fait d'ici peu, les hébergements Windows n'en sont qu'à leurs débuts.

Saintcop
23/10/2011, 19h45
La configuration du FTP chez OVH ne me semble pas très au point.

Pour la connexion par l'invite de commande windows, j'arrive à me connecter, mais quand je veux lister les fichiers et dossiers, pas de réponse.

Et le mode actif demande quand même d'avoir des ports redirigé vers son PC.
Cela ne me semble pas le plus pratique. Tout le monde ne peut pas redirigé des ports vers son PC.

Rien qu'avec mes élèves si on fait une application asp.net, on ne pourrai pas l'envoyé sur OVH. J'ai pas la main sur le réseau et c'est normal.
C'est pareil pour les postes de mal d'entreprise.

Il ne me semble pas qu'il soit compliqué de configurer le service FTP pour accepter les connexion en mode passif.
Et ça faciliterait la vie à pas mal d'utilisateur.

uraza
23/10/2011, 19h29
Bon, je viens de réessayer et ça fonctionne en fait... Je ne sais pas ce que j'ai glandé ce matin. ><
Bref, problème résolu, merci pour vos réponses.

Gaston_Phone
23/10/2011, 19h01
Le problème n'est donc pas chez OVH, mais plutôt un problème de configuration de Visual Studio 2010.
Voir un forum dédié à Visual Studio 2010.

uraza
23/10/2011, 18h58
Publication en système de fichiers puis upload depuis FileZilla, ça fonctionne très bien.
Mais ça ajoute une étape intermédiaire, ce serait encore mieux de faire sans.

Gaston_Phone
23/10/2011, 18h52
@ uraza : essaie d'abord de te connecter en FTP avec l'application FileZilla.

uraza
23/10/2011, 12h35
Citation Envoyé par Saintcop
Quand tu déploies en FTP, tu as bien décoché "Mode Passif" dans l'encart "Informations d'identification".
Oui, c'est bien décoché, j'avais vu dans un autre post que seul le mode actif fonctionnait.

Je vais me débrouiller avec la méthode "Système de fichiers" comme tu l'as suggéré en attendant mieux.

Saintcop
23/10/2011, 11h00
Le message d'erreur me semble un poils à coté de la plaque.

Quand tu déploies en FTP, tu as bien décoché "Mode Passif" dans l'encart "Informations d'identification".

Ceci dit, j'ai pas essayé le déploiement direct depuis Visual Studio vu que le déploiement depuis webmatrix avait total foiré.

En attendant, tu peux déployer avec la méthode de publication "système de fichier" et envoyé avec ton client FTP.

Sinon, il se peut qu'il y est simplement quelque port à rediriger vers ton PC. à voir exactement quel port sont utilisé pour pas mettre le PC en DMZ XD.

uraza
23/10/2011, 10h02
Bonjour.

J'essaie de mettre en ligne un projet modèle de Visual Studio (Application Internet ASP.Net MVC 3 - C#) en utilisant la fonction de publication.
J'ai bien choisi le mode "FTP" et saisi les identifiants qui vont bien.
J'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible de créer le site Web 'xxx'. Les extensions serveur FrontPage ne semblent pas être installées sur le serveur Web."

Utilisez-vous la publication de Visual Studio pour mettre en ligne vos projets ? Avez-vous déjà rencontré cette erreur ?
Toute piste est la bienvenue.

Merci d'avance.