OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH écrase t-il ma ligne LIVEBOX DEGROUPEE ?

jaghemard
24/10/2011, 17h17
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Si tu es sûr de ta réponse --> OK.
Ha ma réponse attend elle même une réponse parce que la question de départ n'est pas tout à fait claire et a été comprise de deux façons différentes.

Mais je suis persuadé que collectivement nous avons la réponse à la question.

Gaston_Phone
24/10/2011, 14h11
Citation Envoyé par jaghemard
Pourquoi embêter le support alors que la réponse peut être apportée ici ?
Si tu es sûr de ta réponse --> OK.

jaghemard
24/10/2011, 09h55
Citation Envoyé par Gaston_Phone
La bonne réponse se trouve au Support ADSL OVH au 09 72 10 10 12.
Pourquoi embêter le support alors que la réponse peut être apportée ici ?

Gaston_Phone
23/10/2011, 17h48
La bonne réponse se trouve au Support ADSL OVH au 09 72 10 10 12.

jaghemard
23/10/2011, 14h53
Citation Envoyé par asparate
Bonjour.

J'ai deux lignes actuellement:

- Une ligne France Télécom

- Une ligne Orange Livebox (dégroupée de FT)

Si je souscris à l'offre no!TV en dégroupage total, OVH supprime t-il ma ligne FT uniquement ou ma ligne Livebox également ?

Merci.
Tu parles de deux lignes physiques différentes ou de deux n° de téléphone, l'un pour un téléphone classique et l'autre pour un téléphone passant par une box branchée sur la même ligne ?

Si c'est la première hypothèse, alors ces deux lignes sont indépendantes, elles ne passent pas par les même fils de cuivre et ce que tu choisis comme abonnement pour l'une ne change rien pour l'autre

Mais si c'est la 2e hypothèse alors sur une ligne physique il ne peut y avoir qu'un modem ADSL, donc plus de livebox et plus de ligne associée.

grandzebu
22/10/2011, 23h53
Bonsoir,
J'étais presque dans le même cas sauf que le dégroupage partiel (Par SFR) ne m'amenait que l'ADSL et pas de ligne de téléphone IP.
Dégroupage total veux dire que ta ligne FT sera résiliée par OVH et le numéro porté sur ton abonnement no!TV
L'abonnement IP d'orange devra être résilié par tes soins, mais OVH t'offre la lettre recommandée sur https://ouma.labs.ovh.com// mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de ton numéro IP. Poses la question au support et revient nous dire.
Cordialement
GZ

asparate
22/10/2011, 17h47
Merci pour vos réponses.

En fait, je vais me dégrouper totalement.

Je souhaite que mes deux lignes soient supprimées, tout en portant mon numéro FT sur ma ligne OVH.

OVH écrasera donc ligne Livebox, mais est-ce à moi de demander la clôture "administrative" du compte chez Orange ?

Merci pour vos réponses.

yhzarcali
22/10/2011, 17h24
Citation Envoyé par asparate
Bonjour.

Si je souscris à l'offre no!TV en dégroupage total, OVH supprime t-il ma ligne FT uniquement ou ma ligne Livebox également ?

Merci.
Sauf si ligne dégroupée avec ovh, tu dois garder ta ligne France Télécom, par contre tu ne peux pas avoir deux abonnements xDSL sur la même ligne donc Orange ADSL sera détruit, sauf si tu fais construire une deuxième ligne (56€ je crois).

lapinou49
22/10/2011, 16h54
logiquement la ligne livebox ... " logiquement fut un temps je proposé ce type d'offre et seul la ligne box etait écrasée car utilise le méme reseaux niveau dégroupage ont peux pas dégroupé une seul ligne pour 2 abonements en dégroupage "

mais regarde les détails de l'offre cgu/cgv sa doit étre marquer dedans je pense ^^ mais par logique des constructions de ligne dégroupé et téléphonique c'est comme ça , a moins que ça changé depuis 3 mois que j'en propose plu ^^

asparate
22/10/2011, 16h13
Bonjour.

Merci.